Sony X8 Cherche Désimlockage en ligne

En attendant je m'occupe du Blade... ben oui y'en restait un aussi... alors je suis en train de me venger dessus Rom de porc dans la tronche desimlock a l'arrache, recovery et titanium Rahhhhhhh

merci pour ta compassion Fred ^^

up up pour carouf désolé ces pas mon domaine hhi hih mes je compatieeee:icon_wink:

le mieu est d'allé voir dans un mag de téléphone car sur les sites va te faloir un code
et me semble que pour plusieur faux code le tel ce bloque fin j'ai lu ca donc je suis pas sur:evil:
sinon y a des sites payant comme celui ci mes ces dommage Déblocage SonyEricsson Xperia X8 - Comment débloquer un SonyEricsson Xperia X8, code de deblocage par imei

esperon qu'une ame charitable viendras carouf:icon_wink:

up up pour carouf désolé ces pas mon domaine hhi hih mes je compatieeee:icon_wink:

le mieu est d'allé voir dans un mag de téléphone car sur les sites va te faloir un code
et me semble que pour plusieur faux code le tel ce bloque fin j'ai lu ca donc je suis pas sur:evil:
sinon y a des sites payant comme celui ci mes ces dommage Déblocage SonyEricsson Xperia X8 - Comment débloquer un SonyEricsson Xperia X8, code de deblocage par imei

esperon qu'une ame charitable viendras carouf:icon_wink:

Merci pour ton Up Misscarla, je veux bien payer mais pas plus de 10 euros sinon ça vaut pas le coup, sinon j'attendrai 3 mois...mais bon c'est con de le laisser dans un carton 3 mois...