SONT PAS POLIES LES YVETTES !

G

Guest

Invité
Alors, on envoie un @ de réclamation comme ça, gentil, poli, parce qu'il y a matière à réclamer vu que la commande a un mois de retard, et ben les Yvettes, les Michèles et les autres, elles me renvoient inlassablement mon @ sans y répondre, malgré mes protestations. Font exprès. Manquent totalement d'éducation chez ROCHIER, pourraient prendre le temps de dire " Non on ne veut pas vous livrer" ou autre, et encore, je crois, qu'ils n'ont pas le droit de refuser la vente. Mais bon, le bilan est mauvais mes pauvzamies :cry: Veulent plus de moi, ces facheux mécréants. Tant pis, j'irai voir ailleurs, non mais ! :idea:
 
Ah :oops: j'suis toute émue, j'me sens mieux déjà, trop gentilles les filles ! C'est super, y'a tjs quelqu'un qui vous remonte le moral ici. C'est que des fois, le monde est tellement cruel qu'on en viendrait à douter !
Z'avez essayé le cuit vapeur OFP de la Redoute ? Il est top pratique, prend pas de place, tout pour plaire :roll: ! Merci encore les filles pour vos paroles d'encouragement ! Maintenant, je vais manger mes patates cuites en 5 minutes et oui, je dis bien 5 minutes,pas 6, pas 7, j'ai bien dit 5 :shock: ! dans le cuit saveur au micro ondes. On n'arrête pas le progrès :lol:
 
Chanel5 a dit:
Tu va manger à 23h32 patatras !!! :eek:hnono:

Ben oui je sais :oops: je vis un peu en décalé mais j'essaie de boucler la journée comme je peux. Bon maintenant ménage partout, ma cops arrive pour deux jours à la maison. Alors déjà que j'ai grossi :? , si la maison n'est pas en ordre, ça va faire négligé :idea: .
A plus tard, les filles et le(s) garçon(s) !
 
salut patatras ! Tu vois, tu pousses ta gueulante et on ne pense déjà plus à yr mais à la bouffe et au plaisir qu'on a de t'avoir toi

co. yr, je n'ai pas reçu toutes mes commandes, au moins 2, je n'ai pas fait le point. Deux cdes avec ajouts de réf cadeaux ; je ne réclamerai pas sauf si je vois que je les ai payées. J'ai recommandé ce matin un produit que j'avais pris pour ma fille le 29 juillet et qu'elle attend tjrs. J'avais tellement passé de commandes !!

Bon, c pas le tout, quand on parle de manger j'ai faim, alors un tour à la mini-ville pour mettre une industrie, à force je connais le lien par coeur
http://clubpromos.fr.miniville.fr/ind
ou si cela vous chante d'ajouter un habitant http://clubpromos.fr.miniville.fr

puis manger

Bon déjeuner dominical (pour ceux qui mangent)
 
pour ce qui mange tu fais bien de preciser lilo :lol:
alors tu t'en sors dans tes commandes :lol:
pas encore recu les miennes de ricaud
je vais voir si ils veulent de moi sinon je vais créer una asso avec patatras
:lol: ah patatras que tu sera d'accord
 
ricaud a honoré ma commande sur le site avec le sac marron : les affaires reprennent !

pour la bouffe, ben oui, je pense à vous, si à chaque fois que vous venez sur CP, on parle mangeailles, pas glop