Sonia is back : Monday 29th March

bonjour a tous,
merci pour le service petit dej et les encouragements :)
ce matin c'est super dur
les enfants sont partis a l'ecole, je n'ai qu'une envie me recoucher :oops:

Hello Slimette ;)

+ 1 punaise, je passerai ma vie au lit, euh pardon ma journée.. quoi que :-?:)

coucou!!

ben moi j vais faire different des autres! j ai bien dormi ! :-D

et j ai pas eu de mal a me reveillé!

merci pour le pti dej sofyanis!

super y a des croissants!!

euh parcontre, c'est possible d'avoir du chocolat:oops:

bonne journée a tous!

bijour

reveil avec une heure de retard .... ouep bah j'avais oublié que le portable ne se remet pas à l'heure tout seul comme l'ordinateur

bienvenue chez toi sonia :)

et la ressemblance du jour : :-D

laurelhardy_coupleump.jpg

bonne journée

bonjour le cclubrockinbanana

et bien vous avez du mal a vous lever neanmoins vous etes bien tous matinaux:-D:-D

vous etes tombés du lit ou quoi:-D

ici encore tout gris et il pleut:-x sans doute comme chez wake et puis chez sonia aussi ah la bretagne bien connue pour etre pluvieuse aussi:-D

merci pour ti' dej'

bonne journée......soyez sage........mais pas trop:-D...non non ce n'est pas moi qui presente l'euromillion:-D

lol coquelicot bonjour à tout le monde dites moi y'aurais pas comme un problème d'heure sur clubpromos parce que vos enfants sont déjà à l'école à 6h40?! doit y avoir un léger décalage lol
moi je l'attendais de pieds fermes ce changement d'heure car mon aîné se léve comme les poules avec le soleil! du coup aujourd'hui c'est moi qui l'a réveillé et pas le contraire lol j'ai donc super bien dormi car couchée 1h plus tôt à 1h (minuit pour mon corps lol) d'habitude c'est plus tard

bon toujours pas vu the bon plan promo aujourd'hui j'attends demain les soldes chez la redoute zon intérêt à assurer!!!

Sonia contente de te voir sur le forum on a une requête à te faire par rapport à l'ouverture d'une rubrique téléphonie avec odr etc tu en penses quoi?bises

Sonia contente de te voir sur le forum on a une requête à te faire par rapport à l'ouverture d'une rubrique téléphonie avec odr etc tu en penses quoi?bises

Excellente idee, je viens d'en discuter au telephone avec Sonia et ce sera mis en place cette semaine.:)

à un pli prêt, les portraits de Laurel du du Président sont confondants:-D

merci pour le ti-déj, je vous rejoins bien tard, heureusement mes deux biscottes m'ont suffi ce matin

moi c maiintenant que j'ai un coup de barre. L'heure du déjeûner peut-être.

Bonne semaine à tous et mes excuses aux membres qui ouvrent le topic du jour, pour toutes les fois où je le manque:oops:

bonjour le club

moi pas de soucis a me levé mon réveil a sonner comme tout les matins 6j/7
donc aucun soucis de réveille et autant fatiguée qu'avant le changement d'heure donc....
bonne après midi a vous tous