mumu a dit:et même nono peut te faire un dressing sans le doigt biensûr
:shock: ben j'espère bien, elle est un tout pti peu enceinte ma voyoute !
Faudrais qu'il puisse sortir un jour le bébé ! :lol:
mumu a dit:et même nono peut te faire un dressing sans le doigt biensûr
Sonia a dit:J'ai voté oui , sachant que chez moi personne voudrait séjourner lol
Non plus sérieusement le concept ne fait pas peur.. ca peut etre sympas ! mais en revanche effectivement je n'aurais personne à vouloir venir chez moi ... j'vois bien les maisons..; avec pleins de strings à 1€50 de chez quelle, des dizaines de kits naissances LR ou dermoabrasions yves rocher... des camescopes afibel ou daxon .. :lol: :lol: D'ailleurs avez vous songé à assurer votre maison à une valeur plus importante? :wink: :idea:
Chanel5 a dit:Ma tite voyoute sachant ou tu habite, je te laisse ma maison quasi toujours nickel et me charge de faire ton ménage et tout ton repassage lors de mon séjour chez toi ok !!! :lol:
voyou a dit:Chanel5 a dit:Ma tite voyoute sachant ou tu habite, je te laisse ma maison quasi toujours nickel et me charge de faire ton ménage et tout ton repassage lors de mon séjour chez toi ok !!! :lol:
Ouais mais il y a trop de travaux en cours dans la maison... Inhabitable pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude... :idea: