salut tout le monde,
pour ma part je suis partagé, les sujets sont peut être trop importants pour ne pas qu'il y ai de dérapages.
J'adorerais pouvoir partager mes idées, écouter celles des autres, réfléchir à leurs arguments, peut être même changer d'avis sur certaines choses.
J'ai des convictions, mais je suis conscient de ne pas détenir la vérité absolue, et suis prêt à apprendre des autres, à comprendre leurs points de vu, même si, peut être, je n'adhère pas.
Mais en aucun cas je ne pourrais supporter que l'on m'impose une façon de penser, ou que l'on me juge.
De toute façon je ne me battrais jamais pour obliger quelqu'un à penser comme moi, ou pour prouver que j'ai raison.
Si une personne à assez d'ouverture d'esprit pour comprendre cela, ce sera un plaisir de discuter de tout les sujets, sinon, je ne vois pas l'interêt de mener une discussion stérile où chacun campe sur ses positions.
Bref, je suis contre, pour les sujets cité, mais peut être pourrions nous faire un essai sur d'autres sujets, tel que l'amour , la vie , la mort, la fidélité, la passion, ou je ne sais quoi, partager nos expériences et apprendre les uns des autres?
C'est peut être encore un peu utopique, mais merci de m'avoir lu :wink: