Sondage: Création fichiers dupes de grandes marques cosmétiques

Intéréssé(e) par une liste de dupes des cosmétiques?

  • Oui

    Votes: 65 87.8%
  • Non

    Votes: 7 9.5%
  • Sans opinion

    Votes: 2 2.7%

  • Nombre total d'électeurs
    74

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Sondage: Création fichier dupes de grandes marques cosmétiques

Avant de me lancer dans ce boulot de recherche titanesque, je souhaitais connaître votre avis quant à la création d'un listing des meilleurs dupes des grandes marques cosmétiques.

Juste une précision, un dupe est un produit au rendu similaire (ou s'approchant fortement) d'un produit cosmétique de grande marque. Attention, il ne s'agit en aucun cas de contrefaçons.

J'ai pensé que cette liste pourrait intéresser de nombreux membres qui souhaiteraient s'offrir, par exemple, la dernière palette de fards Urban Decay mais qui n'en ont pas les moyens ou qui pensent tout simplement que c'est une folie de dépenser autant pour un produit.

Voilà voilà, j'attends donc votre avis sur le sujet :)

 
Dernière édition:
Oui, c une très bonne initiative, mais c'est vrai c dur tu devrai demander aux filles et au gars de t'aider par exemple si on a un tuyau on l'inscrit sur un post spécifique , mais bon voilà, c mon avis .....bon courage a toi!!!!
 
oui interessée aussi, c'est une super idée.. je suis tombé sur un site y'a pas longtemps de parfums, je veux tester mais peur que ça soit trop fort ou trop peu concentré
So Perfum
faudra bien que je me lance
 
C est super intéressant Céline, mais cela représente un travail énorme...
Je n'ose jamais commander certains produits, surtout ceux dont je ne connais pas la marque, même si certains me plaisent comme les dupes des palettes urbain decay par exemple :)