Somewhere : -20% +cadeau nappe+ fdp0

J'attends toujours de recevoir mon colis...

07/11/2013 Votre colis a subi un retard, la livraison de votre colis a du être décalée de 48h, veuillez nous en excuser
07/11/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
07/11/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
06/11/2013 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n*a pas encore été pris en charge par Colis Privé

J'attends toujours de recevoir mon colis...

07/11/2013 Votre colis a subi un retard, la livraison de votre colis a du être décalée de 48h, veuillez nous en excuser
07/11/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
07/11/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
06/11/2013 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n*a pas encore été pris en charge par Colis Privé

moi c'est un colis de linvosges livré par colis privé aussi que j'attends :-x ils l'ont depuis le 5, soit 4 jours, et j'ai toujours le meme message : 05/11/2013 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
décidément, pas étonnant que colis privé soit tant critiqué, ils ne sont pas sérieux :icon_rolleyes: sinon, j'ai bien envie de commander cette nappe, tu me diras si elle est jolie Kinnie :)

Coucou Lileeone,

Voici une photo de la nappe (que je viens enfin de recevoir !)
Elle est composée de 50% coton et 50% polyester

Personnellement je la trouve jolie :) et toi ?

Fichiers joints

• DSC00175.jpg
    DSC00175.jpg
    71.4 KB · Affichages: 64
Coucou Lileeone,

Voici une photo de la nappe (que je viens enfin de recevoir !)
Elle est composée de 50% coton et 50% polyester

Personnellement je la trouve jolie :) et toi ?

coucou Kinnie, merci pour la photo ;) ah oui, elle est super jolie :eek: j'ai hésité à la commander mais je crois que je vais le faire ( si ça n'est pas trop tard :evil::mrgreen: )