Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

je me suis renseigné sur wiko vu que je voulais acheter un de cette marque mais j'ai déchanté en voyant les avis des gens qui ont des soucis avec et ont du faire appel au sav, ils ne gèrent pas du tout apparemment, si ton tel marche bien, ça va mais s'il déconne, c'est galère.

Wiko Cink Slim : Test complet

MAJ 3 mai 2013 de Vincent Alzieu : contacté à maintes reprises, le constructeur Wiko nous a toujours assuré pouvoir régler les problèmes de jeunesse du Slim "dans les deux semaines". Mai 2013 : les avis d'utilisateurs restent toujours partagés, entre les uns qui n'ont aucun problème avec et sont ravis d'avoir acheté un tel smartphone aussi peu cher, et les autres qui enchaînent les galères. Wiko n'arrivant manifestement pas à enrayer les soucis sur ce modèle, il nous faut réduire sa note, initialement de 4 étoiles à 2. Devant les risques trop importants de soucis, pas assez bien pris en charge par Wiko : évitez le !

étui reçu et mis la carte sim dans la foulée, et le tel était même pas bloqué ! le mec de chez bouygues m'a pété ma carte sim pour rien :icon_twisted:

J'ai commandé celui ci, je vous tiendrais au courant

J'avais vu celle là pour ma part ... 6.99€ livrée ...

Housse Etui Coque Simili Cuir Pour HTC ONE X | eBay

$(KGrHqF,!n0F!J0Fsey0BQGp)JbgHw~~60_12.JPG

Housse reçue la semaine dernière, elle est top !

j'ai un petit souci avec mon htc one x, je suis connectée à la wifi, le signal est excellent mais impossible de me connecter pour autant, hier ça marchait impec' pourtant, quelqu'un a une idée du problème ? merci :)

j'ai un petit souci avec mon htc one x, je suis connectée à la wifi, le signal est excellent mais impossible de me connecter pour autant, hier ça marchait impec' pourtant, quelqu'un a une idée du problème ? merci :)

tu te connecte avec ta box? ou un wiffi public? dans les 2 cas verifie si tu ne dois pas remettre les codes d accés...

tu te connecte avec ta box? ou un wiffi public? dans les 2 cas verifie si tu ne dois pas remettre les codes d accés...

en fait, mon mari a trouvé le souci, ça voulait se connecter avec mon wifi au lieu de la box et du coup ça fonctionnait pas mais impec' avec la box, quelle nouille, j'avais pas fait gaffe :idea: mais bon d'hab' ça se connecte automatiquement avec la box donc pas compris.

merci quand même fatine ;)

en fait, mon mari a trouvé le souci, ça voulait se connecter avec mon wifi au lieu de la box et du coup ça fonctionnait pas mais impec' avec la box, quelle nouille, j'avais pas fait gaffe :idea: mais bon d'hab' ça se connecte automatiquement avec la box donc pas compris.

merci quand même fatine ;)

ah bein tant mieux c'est vrai que dés qu on a plus de connexion on a l'impression qu il ne serve plus à rien:p (enfin pour ma part:-D)
avec plaisir;)