Soldes Téléphone Sans abonnement HTC ONE, IPHONE -70%

Avec le tel j'ai eu le code desimlockage et donc je viens de mettre ma puce et pas eu besoin du code car il été debloquer :?
vous avez eu pareil ou pas ?

Avec le tel j'ai eu le code desimlockage et donc je viens de mettre ma puce et pas eu besoin du code car il été debloquer :?
vous avez eu pareil ou pas ?

apparemment il n'était pas bloqué, lu ça sur un autre forum ;)

meteliza, ton tel a du être mis de côté mais un vendeur l'a vendu à un client intéressé en boutique sauf qu'il ne pouvait normalement pas le faire, franchement plains-toi à bouygues, c'est pas normal, si rien demain pour moi, ça n'en restera pas là en tout cas :icon_twisted:

Je suis aller récupérer le mien mais il m'ont donné un noir je m'attendais qu'il soit blanc loll mais bon ca n'a pas d'importance et puis moi aussi il est déja débloqué bizarre !!! merci bcp pour ce bon plan.

C'est un peu n'importe quoi quand même, entre les résas pas honorées, le coloris réservé qui n'est pas celui restitué, les vendeurs qui refilent les portables aux premiers qui passent ... A chaque fois qu'il y a une grosse affaire de ce genre les marchands ne sont pas préparés à autant d'affluence et de demandes, ce qui fait que c'est complétement bancal ... Mouais ... sympa ...

finalement j'ai pu avoir un phone comme quoi j'ai bien fait de persévérer :icon_twisted: (disponible dans le meme magasin qui etait indispo à la base... bizarre quand meme)

merci beaucoup du bon plan

j'ai été chercher le mien ce matin, il est vraiment chouette, ça va me changer de mon zte blade s :D

par contre, faut que je commande une autre carte sim, en la transférant dans le htc, il fallait la mettre en micro sim et apparemment le vendeur l'a abîmé vu qu'elle marchait pas et dans mon zte non plus avec un adaptateur, un peu dég' mais j'ai commandé rapidement une autre chez free du coup, j'espère que c'est rapide à recevoir...

il n'a pas pu le débloquer du coup mais il m'a donné le code pour le faire, les vôtres étaient débloqués au fait ?