soldes pas interessantes fdp inclus d'office,certains articles du destokage sont passés dans les soldes, donc forcement moins interessants (' les parrures de draps unis jaune et bleue postées ds une autre discussion par ex reviennent plus cheres)
ah mince tu voulais aussi celle qui etait a 8 euros ma jumelle:?:ohhhh c'est mort volta piour ma moumoute marron elle est plus là j'ai même taper le réf y'a plus rien dommage
ben oui parce que la noire m'a pas plu je viens de la recevoir on dirait tu sais les tapis shaggy lol et ça me rappelle un trotteur chien à fourrure que j'avais étant petite mdr dommage pour la tunique bleue et tu as commandé dans d'autres coloris sinon? je les ai pas encore reçuesah mince tu voulais aussi celle qui etait a 8 euros ma jumelle:?:
et ta noire tu l as recu:?:
j ai pas pu commander la tunique bleu elle n y est plus dans ce coloris:cry:
bin en fait j attendais ton avis pour les commander les tuniques du coup je regardais de temps en temps si les tailles etaient encore dispo c est comme ca que j ai vu que la bleue n y est plus:-xben oui parce que la noire m'a pas plu je viens de la recevoir on dirait tu sais les tapis shaggy lol et ça me rappelle un trotteur chien à fourrure que j'avais étant petite mdr dommage pour la tunique bleue et tu as commandé dans d'autres coloris sinon? je les ai pas encore reçues
ca a commencé mardi c est pas une semaine les soldes flottantes??les filles elle dure jusque quand leur soldes?
ok je te dirais pour les tuniques je pensais que tu craquerais avant que je reçoive lol comme moi pour la moumoutebin en fait j attendais ton avis pour les commander les tuniques du coup je regardais de temps en temps si les tailles etaient encore dispo c est comme ca que j ai vu que la bleue n y est plus:-x
vais prendre la taupe je pense
tu as reussi a passer 2 fois le meme code promo pour ta moumoute et pour tes tuniques:?:
c est dommage pour ta moumoute en blanc elle est bien je l ai a part que ca perd legerement un peu les poils:-D
ah ouais:shock: c est cool je pensais que l on pouvais l utiliser qu une seule fois les codes chez euxrockinbananaok je te dirais pour les tuniques je pensais que tu craquerais avant que je reçoive lol comme moi pour la moumoute
ben le code je l'ai utilisé 4 ou 5 fois