soldes printemps kiabi

merci mahie pour le jean je l'ai deja dans toute les tailles a force de prendre les 1 er prix kiabi je seche pour trouver des jeans pas cher lol

merci mahie pour le jean je l'ai deja dans toute les tailles a force de prendre les 1 er prix kiabi je seche pour trouver des jeans pas cher lol

:-D:-D bien j ai pas de solution

essaies alors code -20 sur 30 lr tu trouveras surement des pantacourt ou jeans pas trop mal qui iraient avec
si je trouve je te fais signe

j'ai pris un jean a 9.99 et avec merci 4 il me revient a 5 euros et des brouettes merci mahie de m'y avoir fait penser

apres reste a convaincre l'homme l'ensemble me revient a 20.97 euros les hauts en 4 ans et le jean en 2 ans comme ca cela fera un jolie ensemble mes filles n'arrive jamais a mettre genre un jean en 2 ans et un maillot en 2 ans lol c l'horreur donc je suis obliger de faire des ensemble mais en taille differente pff,le 1 an en maillot a ma fille la boudine deja pff elle a bientot 3 mois pff

j'ai trouver encore mieux le gilet sweat keskezeveu sur quelle 4.37 euros meme coloris que la princesse et la grenouille

j'ai trouver encore mieux le gilet sweat keskezeveu sur quelle 4.37 euros meme coloris que la princesse et la grenouille
bein voilà commandes le
t es pas obligé de faire l ensemble complet achètes juste le tee shirt a kiabi ainsi que le jeans a 5 euros et la veste sur quelles