soldes maginéa

pensez vous que maginea annule ma commande si je n'envoi pas les justificatifs?

Ils annulent (déjà fais l'experience malheureusement).
Par contre une fois les justificatifs confirmés ils ne sont plus jamais demandés pour les commandes suivantes.
Generalement ils demandent des justificatifs pour de grosses commandes, à la limite tu peux refaire un compte et diviser ta commande initiale en plusieurs petites ou retenter une grosse commande peut etre que ca passera...

Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le fait que tant que la commande n'est pas validée on n'est pas sur de recevoir tous les produits (a ma derniere commande 3/4 étaient épuisés à la validation)

Désolée pour les fautes, j'écris depuis le smartphone.

Ils annulent (déjà fais l'experience malheureusement).
Par contre une fois les justificatifs confirmés ils ne sont plus jamais demandés pour les commandes suivantes.
Generalement ils demandent des justificatifs pour de grosses commandes, à la limite tu peux refaire un compte et diviser ta commande initiale en plusieurs petites ou retenter une grosse commande peut etre que ca passera...

Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le fait que tant que la commande n'est pas validée on n'est pas sur de recevoir tous les produits (a ma derniere commande 3/4 étaient épuisés à la validation)

Désolée pour les fautes, j'écris depuis le smartphone.

ILS M ont aussi demande des justificatifs que je n ai pas envoyer et la recu email de confirmation de commande et expedition rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
ils demandaient trop de choses en plus scanne de la carte bleu faut pas rever non plus loool

du coup ça me refroidit cette histoire, moi j'aime pas avoir à envoyer des justificatifs par le net
zut il y a des articles intéressants comme le balais vapeur à 25€