Soldes lechouchou +5e de réduction +fdpg

vous avez plus de chance que moi...
aucune nouvelle de ma commande passée y a 10 jours
j'envoie un mail de réclamation...
réponse laconique : "
Bonjour

Les article que vous avez choisis ont rencontré un tel succès qu'ils ne sont plus disponibles.

Ces article n'ayant pas été expédiés, leur montant n'a bien sûr pas été prélevé.

Je reste à votre disposition pour toute demande.",
LAMENTABLE!
Aucune excuse et aucune information, si je ne les avais pas contactés...je veux bien qu'ils soient debordés avec les commandes, mais c'est pas tres commercant tout ça...
je me suis fendue d'une réponse bien salée..

Yep de plus en plus les VPC prennent plus en charge les retours .... Consternant ! Pour démotiver les gens de retourner les articles GrrrRRRrrr

leChouchou.com - vendeur cgv 3suisses

Droit de rétractation / Retours
Dans les 15 jours qui suivent sa réception à domicile ou le retrait du colis, 3 SUISSES rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction, excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande, les fournitures d'enregistrement audio ou vidéo et les logiciels informatiques lorsqu'ils sont descellés (retrait du blister de protection).

Certains articles textile sont livrés avec des scellés de sécurité qu'il est impératif de laisser lors de l'essayage. Tout article retourné sans son sceau de sécurité ne peut être remboursé ou échangé.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : 3 Suisses Services des retours 59345 Croix Cedex ou le déposer gratuitement dans les Points Relais ou les Espaces 3 Suisses (hors colis lourds et volumineux).

Joignez à votre retour la partie droite du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de garantie.

Pour le retour des colis lourds ou volumineux, reprise possible à domicile, appeler au 0969 399 292* (* Prix d'un appel local). Coût du service : 15€ ou contactez le SAV au 0969399292 (prix d'un appel local) puis déposez le gratuitement au Point Relais Drive.

La literie doit être obligatoirement retournée à l'état neuf, dans son emballage d'origine.

Retour dans les Point Relais Drive : Ceci est réservé aux colis lourds réceptionnés par vos soins dans les Point Relais Drive . Contactez le 0969 399 292* (* Prix d'un appel local)
Le colis doit être rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour : partie "retour/échange" du bon de livraison. Conservez l'autre partie qui vous servira de garantie.