soldes la redoute

lol voltaya alors on a les mêmes goûts ma jumelle cachée !!! moi j'aime bien la couleur en plus j'ai pas mal de vêtements de cette couleur et puis ça a l'air d'être de la bonne qualité!!! colis prévu le 7avril en colissimo
kikou je viens de recevoir mes bottes elles sont belles et en effet c'est un vert qui tire plus sur le kaki je trouve en tout cas je l'ai ai essayé on est bien dedans
dommage que les autres coloris n'etait pas plus soldés comme les vertes ou les jaunes
par contre les pantalons retroussables filles ont une coupe tres large plus large que ceux qu'ils avaient fait l'année d'avant alors ma fille qui est toute mince j'espere que ca ne va pas faire trop sac:cry:

sinon le turquoise et le kaki sont tres joli en couleurs la matiere est plus fine aussi que ceux de l'année precedente qui avait un peu un aspect gaufré ou reliefé je ne sais pas trop comment on peut dire ca

enfin voila quand au cadeau le set coktail c'est trop petit bol en porcelaine 2 dans des bleus different et un coleur vieux rose acec les 3 cuillre assorti:icon_wink:

Miiiiince comme d'hab, j'ai complètement zappé ces bottes!! Tant pis pour moi, à trop attendre, voilà je suis passée à côté. Contente que vous en ayez profité car elles avaient l'air sympa. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence svp car je ne les retrouve plus sur le site? On ne sait jamais, j'aimerais tester même si je n'y crois pas vraiment.

Ooooooooohhhh merci Angel!!! J'essaie de suite!! ;)

Edit: Zut, ne passe pas "Nous ne trouvons aucun article avec la référence suivante. Veuillez saisir une nouvelle référence."
Merci tout de meme Angel!!

Tout a fait d'accord avec to Voltaya. je suis allée chercher les bottes aujourd'hui elles sont vraiment bien, jolies et confortables.

Une bonne affaire (avec le kdo et les fdp offerts) dommage en effet que les autres coloris soient plus chers j'aurais bien aimé les rouges ou les bleues à ce prix là

Tout a fait d'accord avec to Voltaya. je suis allée chercher les bottes aujourd'hui elles sont vraiment bien, jolies et confortables.

Une bonne affaire (avec le kdo et les fdp offerts) dommage en effet que les autres coloris soient plus chers j'aurais bien aimé les rouges ou les bleues à ce prix là
oui c'est vrai elles sont superbes:eek: en effet c'est dommage pour les autres coloris:cry: a ce prix c'est vraiment une belle affaire:eek:

Pour celles qui ont commandé, pourriez vous svp, regarder sur votre suivi de commande la référence de ces fameuses bottes? J'aimerais bien essayer pour voir si cela peut encore passer. La référence que m'a donné Angel ne passe plus mais c'était la référence du catalogue, j'aimerais essayer celle du site svp.

Pour celles qui ont commandé, pourriez vous svp, regarder sur votre suivi de commande la référence de ces fameuses bottes? J'aimerais bien essayer pour voir si cela peut encore passer. La référence que m'a donné Angel ne passe plus mais c'était la référence du catalogue, j'aimerais essayer celle du site svp.

as tu essayé de taper la référence directement en passant une commade :?:
mais meme si tu les retrouve je craint que tu les retrouve à ce prix :cry:
je sais ca fait raler , moi aussi j'ai vu des articles que je suivai et qui maintenant ont augmentai beaucoup de prix, du coup, j'ai plus envie d'acheter, rien que de me rappeller le prix où ils étaient avant :oops:

regarde dans le post "vous en pensez quoi" il y a un lien pour les bottes normalment :icon_wink:

Merci les filles!!! Je vais jeter un oeil sur le post.
Angel, oui, j'ai tenté ta référence, mais je voulais tenter celle du site. Mais c'est vraiment sans grand espoir. En tous cas, merci de vos réponses!!