kikou je viens de recevoir mes bottes elles sont belles et en effet c'est un vert qui tire plus sur le kaki je trouve en tout cas je l'ai ai essayé on est bien dedanslol voltaya alors on a les mêmes goûts ma jumelle cachée !!! moi j'aime bien la couleur en plus j'ai pas mal de vêtements de cette couleur et puis ça a l'air d'être de la bonne qualité!!! colis prévu le 7avril en colissimo
dommage que les autres coloris n'etait pas plus soldés comme les vertes ou les jaunes
par contre les pantalons retroussables filles ont une coupe tres large plus large que ceux qu'ils avaient fait l'année d'avant alors ma fille qui est toute mince j'espere que ca ne va pas faire trop sac:cry:
sinon le turquoise et le kaki sont tres joli en couleurs la matiere est plus fine aussi que ceux de l'année precedente qui avait un peu un aspect gaufré ou reliefé je ne sais pas trop comment on peut dire ca
enfin voila quand au cadeau le set coktail c'est trop petit bol en porcelaine 2 dans des bleus different et un coleur vieux rose acec les 3 cuillre assorti:icon_wink: