soldes kiabi !!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour a tous:icon_wink:

vous avez vu que sur le site kiabi c'est1 acheté 2 gratuits c'est déja pas mal mais j'ai vu qu'il y a des magasins kiabi qui font 1 acheté 3gratuits et certains magagasins c'est 4 gratuits!!!!!!
c'est hallucinant:shock:

la liste des magasins est sur le site (page d'accueil a droite )

mince c'est dommage qu'il y en ai pas un pres dechez moi :cry:

patientons peut etre que sur le site ca va passer aussi a 3 voire 4 gratuits ,!?

QU EN PENSEZ VOUS?
SUR CE BONNE APRES MIDI A TOUS ET BONNES SOLDESrockinbanana


http://www.kiabi.com
 
CA c'est des soldes. Mais comme dit mivtec ca montre aussi la marge qu'ils ont et combien en s'en mettent dans les poches durant le reste de l'annee!
 
Oh la vache, ah oui carrèment !!

Bon si je passe sur Brest why not .. en même temps je me connais en ce moment je serai même peut être pas capable de trouver un seul article et quel dilemme si je dois en trouver trois autres lol
 
en france en période de solde la vente a perte est autorisé donc certe sur certains produit ils ont beaucoup de marge mais sur d'autres ils y perde !! d'ailleur dans mon kiabi c'est 3 achetés le 4ème gratuit et j(ai rien trouvé soit pas ma taille soit moche ! il ressorte le tissus des robes que prtait ma mamy pour cetains vetements
 
sur le site, c'est 1 acheté = 3 gratuits, dit comme ça, cela parait très interessant, mais attention, cela ne l' est pas toujours, j' ai remarqué, que cette offre portait souvent sur des produits qui étaient soldés à - 70 %, on paye 1 seul article (le + cher) , mais au prix initial (avant solde)

exemple on achète 4 articles à 20 € 15 € 10 € et 5 € soldés - 70 % = 15 €
avec cette offre on paye le + cher soit 20 €
 
sur le site, c'est 1 acheté = 3 gratuits, dit comme ça, cela parait très interessant, mais attention, cela ne l' est pas toujours, j' ai remarqué, que cette offre portait souvent sur des produits qui étaient soldés à - 70 %, on paye 1 seul article (le + cher) , mais au prix initial (avant solde)

exemple on achète 4 articles à 20 € 15 € 10 € et 5 € soldés - 70 % = 15 €
avec cette offre on paye le + cher soit 20 €

ça c'est vrai pour certains article ça revient plus cher !!
 
OUI JE VIENS DE VOIR QUE CA Y EST ILS PASSE A 1 ACHETE 3 GRATUITS TOUT A L HEURE

ET TU AS RAISON FREDERIE C ET INTERESSANT SEULEMENT SI L ON TROUVE 4 ARTICLES TOUS AU MEME PRIX

COMME PAR EXEMPLE POUR LES ENFANTS DES T SHIRT A 3.99 ET BIEN 3.99 LES 4 CA VAUT TOUT DE MEME LE COUP rockinbanana