je le fais deja, j ai tester avec deux cartes visa et plusieurs fois j abandonne pour ce soir, j espere ne pas etre prélever !!
Idem ca ne marche pas
je le fais deja, j ai tester avec deux cartes visa et plusieurs fois j abandonne pour ce soir, j espere ne pas etre prélever !!
Coucou,
Même souci que vous pour le paiement, j'ai passée la journée pour arriver à avoir les articles, puis les avoir remisés dans mon panier et pour le paiement, impossible, ni au boulot, ni à la maison, ni sur Chrome, ni sur Mozilla, ni sur Internet Explorer, je suis tenace mais bon là j'crois que je vais finir par baisser les bras, c'est décourageant!!!!
c'est clair ! je suis decue
:cry:
Y a plus qu'à espérer que demain ça remarche... Grrrrr H&M va nous rendre folles :razz: (j'vais quand même réessayer un dernier petit coup, mais j'espère que comme ça a été dit plus haut, on va pas être débitées car ça fait au moins 20 fois que j'essaie ... gloup...:icon_lol
Courage et persévérance !
j ai envoyé un message à leur service clients, ils ont intéret à me répondre :-DCoucou,
Oui idem, ça commence à me chauffer ce site:-x ... tant pis, s'ils ne veulent pas de nos sous, on ira les dépenser ailleurs:-D