Soldes galerie lafayette du 2 mai au 8 mai

ici j'ai trouvé une paire de sandalettes kickers pour ma poulette ! 23 euros port compris ! autant dire que j'aurais pas forcement trouvé du cuir à ce prix même "sans marque" , merci pour le plan !

contente que vous avez pu profiter du code

maintenant, ils offrent la livraison
01.jpg

Avec mon fils on a été chercher les 4 colis au relais, je l'attendais dans la voiture, quand je l'ai vu arrivé, Je vous explique même pas le fou rire que j'ai pris parcequ'on le voyait même plus pourtant il mesure 1.88m et gabarit "armoire à glace" :eek: il était dissimulé sous les paquets :-D :-D :-D mortderire
Ils font pas semblant avec les emballages, surtout pour des vêtements de bébé qui tiennent dans 2 mains :shock: :-D
Tout est bien passé, 2 codes par compte, je suis vraiment contente de la qualité des articles et la veste officier pour moi est vraiment top, elle est bien plus noire que sur la photo et elle taille bien :)
Je suis curieuse de savoir celles qui ont commandés que des chaussettes quelle taille de carton vous allez recevoir, merci de venir nous le dire :-D

Comme je le disais dans un autre thread, j'ai recu la jolie veste, mais je peux difficilement la fermer au niveau de la poitrine, dommage car elle est vraiment belle, bonne qualité !

moi c est l inverse la boite etait tellement petite que je me suis demande comment il avait pu mettre un truc la dedans