SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'inquiete pas voltaya je penses que tu vas bien recevoir tous tes colis leur site du suivi est pas toujours mis à jours
jespere car dans celle la j ai 2 manteaux 2 jeans et un haut ET UNE ROBE LAURA CLEMENT POUR 15.61tout
je vous assure je stresse normalement les commandes devraient etre expediees dans l'ordre et la celle du 23 est expediée en totalité et celle du 22 un colis sur les 2 d'expedié le deuxieme etant touours indiqué en preparation

Dernière édition:
si c'est noté en préparation ça devrait etre bon et si ça avait été noté en cours d'enregistrement là ce serait plus inquiétant .
là c'est en préparation donc ta commande à été enregistré ils doivent la préparer ^^

Waouh Voltaya quelle superbe commande, t'inquiéte j'ai commandé dimanche et ma commande a été envoyée seulement hier, je sais pas pourquoi, ce n'était pas les soldes, je pense qu'ils sont débordés!

voltaya ya pas de raison de stresser , a mon avis tes commandes tu les aura , c'est seulement la redoute quand il ya des ventes avec bcp de rédcution et soldes , ils y mettent un peu de temps pour l'expedition , vue qu'ils sont deborder dans les commandes passés a ce jour !!!

faut juste etre patiente un peu , :)

Dernière édition:
non plus une nuit blanche

resté juqu'a 3h30 ( normalement , c l'heue ou je me couche soit avec solde ou sans solde , ca change rien poour moi ) et reveil a 10h donc correcte !!!

rendeez vous ce soir les filles !

bin jespere nidelud ce qui m'inquiete c'est que ce n est pas dan s lordre puisque celle du 23 est expedié alors que celle du 22 n'est pas finie d'etre expédiée:cry:
Waouh Voltaya quelle superbe commande, t'inquiéte j'ai commandé dimanche et ma commande a été envoyée seulement hier, je sais pas pourquoi, ce n'était pas les soldes, je pense qu'ils sont débordés!

j'ai le même problème que toi, certains articles d'une même commande ont été expédié alors que d'autres sont tjs en préparation
faut pas s'inquiéter, ça m'est deja arrivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.