SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bé hier vers 20H30 il y avait pleins d'article sur la redoute à moins d'un euro et vers 23H45 je crois que c'est là que je me suis rendu compte que tous les petit prix avez migrés vers les aubaines

ps: je sors des moelleux au chocolat du four à l'instant vous en voulez ?? hihi :D rockinbanana :eek:

Dernière édition:
mortderiremortderire

et toi tu pense qui aurra?

J'ai un peu du mal à croire qu'ils vont faire ce coup là 2 fois de suite ... mais j'espère !!!!! :-D:-D J'attends !!!!! :-D:-D J'actualise sans arrêt la page, on sait jamais :icon_wink::icon_wink:

bé hier vers 20H30 il y avait pleins d'article sur la redoute à moins d'un euro et vers 23H45 je crois que c'est là que je me suis rendu compte que tous les petit prix avez migrés vers les aubaines

ps: je sors des moelleux au chocolat du four à l'instant vous en voulez ?? hihi :D rockinbanana :eek:

L'heure approche !!!!

Miam Miam des moelleux !!!! rockinbananarockinbanana

bé hier vers 20H30 il y avait pleins d'article sur la redoute à moins d'un euro et vers 23H45 je crosi que c'est là que je me suis rendu compte que tous les petit prix avez migrés vers les aubaines

faut commencé a surveillé de plus pres alors!

j veux bien un gateaux flowergirl

fais attention y'a kisscool qui va tout mangé! hihihihi

PFFFF!!! j'dois aller au lit et demain matin, je ne serai pas là... gr!!!! P***** de formation!!! Vous m'faites un mot d'excuse les filles??? En tout cas, au cas où, profitez bien et bonne nuit

J'ai un peu du mal à croire qu'ils vont faire ce coup là 2 fois de suite ... mais j'espère !!!!! :-D:-D J'attends !!!!! :-D:-D J'actualise sans arrêt la page, on sait jamais :icon_wink::icon_wink:

oé on verra bien toute facon
o pire les soldes c pour bientot
aller chocolat chaud

chocolat-chaud.jpg
chocolat-chaud.jpg

Et voilà en plus les croissants !!!!

Doucement Wake !!! Laisses-en pour tout le monde :icon_wink:

croissant%20apres%20cuisson.jpg

je suis de retour aux aguets j'espère que celles qui n'ont pas pu profiter auront l'occaz de voir une new avalanche deprix...je serait là pour vous epauler hihi

kakarine avec ton mega bon plan je veillerait même plus à l'affut de bon plan moi hihi

de mon coté j'etait presente aux deux "beug"? mais je n'ai pas pris grand chose coté vetement un truc par ci par là quand ca me plaisait vraiment je suis surtout contente de ma machine à pain payé 24euro et de ma vsmile à 22euro pour ma petite puce!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.