SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est long d'attendre.... :) peut-être que vers minuit on aura une surprise ??!

C'est trop marrant on dirait qu'on est toute accro aux bons plans et surtout aux petits prix la redoute !!!!:-D:-D:-D

Toutes à l'affut :!::!::!:

Toutes entrain de rafraîchir nos écrans mortderire

Hier mon mari m'a vu devant mon écran à 1h du mat il m'a dit que ca devenait vraiment grave :oops: moi qui me couche si tôt d'habitude :oops:

wouaouh!!! J'avais pas vu la housse de couette vache qui rit!!! J'la veux pour mon grand!!! C'est quand qu'elle passe à 1€????

ce soir je suis forfait
bonne soirée les filles et bonnes affaires pour celles qui restent en vous souhaitant de trouver pleins d'articles à 1euro et bien moins encore comme hier !!!!

bonne soirée

:-D
j ai acheté le pull chemise laura clement a 1 euros

et 2 voilage violet a 1 euros piece

et j ai commandé hier des ballerine kickers a 16 euros, aujourd hui il sont a 45 euros

un pantalon en lin a 4 euros , aujourdhui il est a 14 je crois

et un debardeur fine bretelle rayé blanc et bleur active wear a 1,20 euros aujourd hui a 10 euros

mais j suis deg hier j ai voulu passé commande de 2 lit a 12,90 pour mes fils et au moment de validé le site ete en maintenance

et toi?
javais pas vu ca pour les lits:eek::eek::eek:

j'ai pris hier soir aux moment des petits prix des tunisiens femme a0.80 les 2 des parka tipster a 2euros et des brouettes des maillots de bain a 1.39!! les glets en viscose a long pans a 1et des brouettes aussi
1jean pour mon mari 2 gilets bolero 1gris et 1blanc a 1 et des brouettes la robe chemise noire laura clement enfin voila 1 vingtaine darticles pour 29 euros

et au bug de tout a lheure j'ai pris 2pulls femme 2blouse femme grise et rose(jamais mi la photo plus haut)1 t shirt femme 1paire voilage rose en pointe1blouse en jean chambray bleu femme et un autre truk mais je sais meme plus quoi:-D a force ..
par contre rien trouvé pour les enfants hier soir les petits prix concernaient beaucoup les femme je trouve par rapport aux enfants et aux hommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.