SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'avais mis les voilages dans mon panier et le temps de revenir dessus hop disparus c'est clair qu'ils vont nous faire devenir :hyper:

JE VIENS DE COMMANDER 8 ARTICLES POUR 8 EUROS

PARCONTRE JE NAI PAS REUSSI A FAIRE PASSER UN CODE PORT GRATUIT :cry: MAIS BON CA FAIT TOUT DE MEME 8 POUR 13.95 ET UN KDO CA VA UNE BELLE AFFAIRE ENFIN SI JE RECOIS:cry:

Coucou les filles
ayé je pars l aprem lol et voila on papote et on fait des affaires avec les housses de couette lol
117cm pour la tv je sais plus qui le demandais
J espere la recevoir meme si je doute fort

ils vident toutes les aubaines au fur et à mesure sur le cote quand on regarde y'a quasi plus d'articles à part dans femme

C'est hallucinant il n'y a plus rien a 1€ et mon t-shirt y est même plus.... Je ne suis pas sûre de recevoir ma commande LOL

pfff!!! J'ai passé une belle commande hier soir (livraison à domicile) et y a toujours rien d'indiqué :cry:
des fois ca veut rien dire j ai fait une commande dans les prix ronds il y a quelque jour et elle est encore indiqu2 en cours de preparation alors que je l ai recu ce matin a domicile des fois les suivis ne sont pas toujours a jour

punaise ! j'hallucine j'ai acheté l'autre jour la robe rené derhy en payant pas cb. sachant qu'elle n'est dispo que dans 4 semaines, il est marqué dans mon suivi "en préparation" et c'est déjà débité sur mon compte bancaire !!! bizarre...

bravo aux filles qui ont fait des affaires ! moi j'ai tout loupé... j'ai du m'absenter cet après m et je suis passée à coté d'une couette toile de jouy !!! je suis verte.

ET BIEN ce que j'ai reussi a commander il y a quelque minutes n'est plus a un euros ouff esperons que ca arrive le colis maintenant
JE VIENS DE COMMANDER 8 ARTICLES POUR 8 EUROS

PARCONTRE JE NAI PAS REUSSI A FAIRE PASSER UN CODE PORT GRATUIT :cry: MAIS BON CA FAIT TOUT DE MEME 8 POUR 13.95 ET UN KDO CA VA UNE BELLE AFFAIRE ENFIN SI JE RECOIS:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.