SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1€ ! 1€ ! 1€!
:-d

pryxdg0m.gif

Narcisse on à le même la maison
J'ai jamais autant aimer le foot à la télé ;)

vous avez des fdp qui marches vous?

et sur les nouveaux comptes y'a quoi comme fdp+cadeau a part les bols et les cocottes, et les serviettes differé?
le sac à langer marche plus (du moins les fdp qui vont avec!)

Narcisse on à le même la maison
J'ai jamais autant aimer le foot à la télé ;)

vous avez des fdp qui marches vous?

et sur les nouveaux comptes y'a quoi comme fdp+cadeau a part les bols et les cocottes, et les serviettes differé?
le sac à langer marche plus (du moins les fdp qui vont avec!)

il ya 61280
il faut métre cette réf8444986:cool:+ un ti cado 4 bols +4 cuilléres
2coloris choco et toupe rosé

Dernière édition:
coucou Kakarine, cela fait un moment!! Comment çà va?

Perso, je ne vois plus rien chez LR qui pourrait m'interesser :(

salut les filles !!!

rien d'intéressant toujours les même choses .

SVP LA REDOUTE DE NOUVEAUX ARTICLES A 1 EURO ET LE TAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi cc3737 ben ecoute tout va pour le mieux
Il fait beau les oiseaux chantent et le soleil brille
Dans les bons coups j attend aussi je tapis il etait vraiment chouette, tv elle pete hihi nikel chrome
Et je sais pas sur mon carton de TV yavait marqué stock 24 hihi c etait peut etre le nombre qu ils avaient hihi

J'ai aussi pensez à ce qu'ils remettent petit à petit certains articles qu'ils ne peuvent pas vendre car non conforme même si ca se voit pas il DOIT y avoir u truc j'en suis sur ils vont pas vendre à perte un beug ca existe pas 10!

Et puis comme je disait j'ai trouver bizarre que ma Vsmile date de 2008 du moins l'odr dessus ca veut dire bien avant.

Et les filles comment vous faites pour les retours vous emmenez sous quel emballage au relais?
et si on recoit à la maison on fait comment?
j'ai jamais su etcomme j'ai fait pas mal de commande je pense que je serais ammener à rendre certaines choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.