SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ALORS SI JE COMPREND BIEN ILS ENCAISSENT LES FRAIS DE PORT MAIS ILS NE T ENVOIENT RIEN,,???:shock::shock:QUAND C EST COMME CA IL DEBITE QUAND MEME:?:
ahhhhhhhhhh j'ai la rage!!!!!!
ils ont annulé dans mon suivi la seule veste dont j'etait fier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'avais paye rles fdp rien que pour ca et elle etait bien dispo le gros mito de dire que c'est epuisé j'ai la rage la
vous avez pas un mail pour les ocntacter svp j'ai essayer d'appeller impossible d'avoir un conseiller ggrrr et re grrrrr

non voltaya en fait je voulais dire que je me suis pas penché à cherché un code pour les fdp car j'avais peur de les voir partir du coup j'ai payé les fdp e j'avais d'autres bricoles dans ma commandes mais y'aura pas eu la veste j'aurais pas fait la commande je pense car c'etait pas des truc tres indispensable

OK je croyais que tu avais que la veste c est pour ca javais mal compris
et c etait quoi comme veste??
MOI je suis degouté un short a 3 euro et 2 articles a 1 euro qui etait indiqué disponible en debut d apres midi je les commande et la je vois dans mon suivi de commande qui l sont marqué epuisé :-x
en plus c est bizarre ca fait 6 fois que je recoit la confirmation de commande:shock::shock::shock:jespere quils vont pas me faire 6 fois debité la meme commande:shock::shock:
non voltaya en fait je voulais dire que je me suis pas penché à cherché un code pour les fdp car j'avais peur de les voir partir du coup j'ai payé les fdp e j'avais d'autres bricoles dans ma commandes mais y'aura pas eu la veste j'aurais pas fait la commande je pense car c'etait pas des truc tres indispensable

sont depassé la redoute là lol!

Voltaya c'etait une veste de costard y'avait pas la marque mais surement une hugo boss vu le prix ...169euro!

en plus elle est toujours sur le site à ce meme prix grrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.