SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arf ! faut aller vite. Ils vont nous rendre chèvre. J'ai quand même réussie à avoir des draps en lin (1€ au lieu de 49.95 euros) et le sweat molleton que j'avais dèjà pris, il est top rockinbanana

nul nul nul ils m'enervent!!!!! ils devraient me payer pour le temps k je perd à essayer d'acheter leurs articles qui passe à épuisé dans mon panier.... c'est quoi leur probleme!!! ils aiments pas mon panier ou quoi???? ça M'ENEEEERRVEEEEE

rhooo la la moi aussi ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai également rien réussi à avoir et cela depuis le début, c'est bien la première fois que je n'ai rien déboursé pour la redoute en période de solde.

A chaque c'est soi en rupture soit c'est épuisé dans le papier:icon_sad:

La redoute ne veut pas que j'achète!!!

desolé les filles j'etait tomber KO bah j'ai encore pris plein de bricoles et babioles mais le best c'etait ca

Veste pure laine stature moins de 1m76, 2 coloris

c'etait passer à 1euro mais que en taille 48 vous pensez que c'est une marque??

J'ai aussi eu des ballerines rose celle en plastok je crois et des petites choses pour la famille lol

sinon je crois que je vais arreter je vais me ruiner mine de rien on lache de la tune!! lol

J'ai réussi à toper 2-3 trucs cette fois, merci les filles.

Par contre, dans le coup, j'ai perdu mon lien vers les 1€, quelqu'un pourrait le remettre SVP?

lol... ce qui reste est lamentable... qu'ils se les gardent!! ils m'enervent!!!!!! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.