SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour:)

Je viens de lire quelques messages en arrière.Et je vais aller dans le même sens que tout le monde.
Je suis aussi très décue par ce début de soldes chez la redoute.Je m'attendais réeellement à beaucoup mieux.
J'aurais pensé que la vente privée, organisée une semaine avant, n'était qu'un avant gout de ce qui nous attendais
pour les premiers jours de soldes.
Eh bien! Grosse déception! J'étais pourtant sur le pied de guerre,en même temps que tout le monde,hier à 8h,lol.
Mais,je n'ai passé qu'une petite commande.Vraiment rien de fameux!
Je reste persuadée que la plupart des articles à petits prix,et là je pense au magnifique boutis à 1 euro qui a disparu
de mon panier dans la minute, n'était certainement disponible quand un exemplaire.

khooo j'ai ouvert le site la redoute y'avait 434 articles à 1euro et puis ca à toquer à ma porte et au final les filles viennent de partir et ...y'a plus rien j'avais mis les verres dans mon panier un joli jeans et d'autres bricoles plus riennnnn !!!

khooo j'ai ouvert le site la redoute y'avait 434 articles à 1euro et puis ca à toquer à ma porte et au final les filles viennent de partir et ...y'a plus rien j'avais mis les verres dans mon panier un joli jeans et d'autres bricoles plus riennnnn !!!

il fallait mettre la pancarte " NE PAS DéRANGER" sur la porte

hihi_superbig

434!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était à quelle heure ça? ma pauvre tu dois être dégoutée

c enervant tous les vetements femme sur les aubaines sont epuisé, je vois pas a quoi ca sert de les laisser sur le site !!

la redoute a juste ajoutée ce qui etait au commencement des soldes tous les articles qui étaient déjà épuisés !!:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.