Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon bah il reste plus rien... tous les articles sur lesquels je clique ne sont plus disponible!!! j'ai pas été assez rapide j'ai râté la moitié de mon panier qui n'étais pas si grand que ça!!
Pfff Je suis super énerve il se foute vraiment de notre gueule de une c'est vraiment moche se qui reste et de 2 il étais même pas a l'heur !! Chaque années c'est pareil stock épuiser mon œil ouééé il doive bien se servir surtout :-x
Merci beaucoup pour le lien parure de couette à 15c, commande passée avec ça, une commande pour 3x rien avec fdp0 et les cocottes. Je remets le code de kanelle: 40193 et le lien pour celles que ça intéresse, il en reste: Parure couette
Non mais c'est du foutage de gueule c'est tout vous croyez que c'est pourquoi qui ont mis autant de temps a ouvrir leur site soit des gens avait valider leur panier avant nous donc il on étais servis avant nous soit il se sont servis avant nous :icon_eek: possible que les gens qui on valider le panier hier matin et qui se sont dépêcher de le valider en carte aujourd'hui on étais servis les premier :?