SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le livret concerne uniquement des articles du catalogue p/e et le modele du lien que tu viens de mettre n est meme pas dans le livret desolée cc peut etre demain sur le site ca y sera:icon_wink:
Il y avait cette paire ci
Sandales fille et garçon
et si il y avait un autre modèle même A/H, je serais preneuse. Merciiii!!!! Sinon, c'est pas grave, c'est si difficile d'en avoir en soldes! J'en ai profité avec le -60/90€ sur 3S déjà ;)
 
Ah ok, désolée alors de vous avoir embetés avec mes kickers et merci encore d'avoir pris le temps de regarder le livret. :):):)

J'espère qu'ils seront sur le site du coup ;)
 
Désolée, j'ai pas trouvé dans le livret. Pffff!!! Sont pô sympas chez LR.
Enfin, si je croise des Kikers du même style sur un autre site et que c'est une bonne affaire, je te fais signe

Bon, c'est pas tout, mais, faut que je retourner bosser. L'avantage, c'est que je me ferai pas engueuler par mon patron... mais, c'est pas ce qui me donnera des clients :icon_wink:
 
Bonjour,
pour celles qui ont le livret vous pourriez me dire si il y a des réfrigérateurs inox?
Merci beaucoup :giveflowers:

oui il en a un :

le refrigérateur inox electrolux capacités 330 L mais il est a 25% de reduction soit 699.99 - 25 % = 524e99
reference 6301142
 
super merci mais il faut un code spécifique?

il faut mettre le reference que je tai donner dans commandes avec reference catalogue
mais en testant il me dise epuisé :cry:
est ce parce que il faut peut étre attendre demain ?? car les soldes commence demain
ou est til vraiment epuisé , mais dans ce cas je vois pas pourquoi il note la reference dans leur livret
 
il faut mettre le reference que je tai donner dans commandes avec reference catalogue
mais en testant il me dise epuisé :cry:
est ce parce que il faut peut étre attendre demain ?? car les soldes commence demain
ou est til vraiment epuisé , mais dans ce cas je vois pas pourquoi il note la reference dans leur livret

et a la fin du livret il a un code le 32808 je sais pas si il faut le mettre pour beneficier de la reduction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.