Soldes Cdiscount : postez vos bons plans !

ya un numéro de tel gratuit ? je vais passer commande et les appeler demain première heure! c'est bizarre ça me propose qu'à domicile ou en express (14.99e!!) j'espère qu'ils me rembourseront les fdp car j'ai bien vérifié il y a bien la mention livraison gratuite sur tous mes articles...

100 €? non non ( en réponse au post initial) ;)
D'ailleurs avec le lien mis plus haut c'est indiqué

Ceci étant dit, c'est toujours autant le bazard chez Cdiscount

merci pour les trouvailles.. dites qui peut m'aider? j'ai un article ou même plusieurs qui ont la mention 'livraison gratuite' mais au final avant de payer ben on me demande de cocher mode livraison donc payant..pourtant j'ai fait exprès d'en avoir pour plus de 40e mais ça ne fonctionne pas non plus...qui peut m'aider svp? merci encore du coup mon panier est en attente de validation merci encore;)
ou alors un petit code?

J'ai déjà eu ce problème avec cdiscount : il n'y avait pas de relai colis proposé lors de la validation de ma commande. En fin de compte, j'ai opté pour la livraison à domicile et payé les frais de port. Le souci c'est que le livreur de colis la poste a déposé le ptit papier pour dire que ma boite au lettre n'est pas suffisamment volumineuse. J'ai du aller chercher mon colis au relai la poste qui est aussi un relai kiala!!! :-x J'ai payé les fdp pour rien!!
Bon , je ne t'aide pas trop... essaye de les contacter