ah c et cool mais il me semble qu on le voyait sur la photo qu elle etait un peu "bouffante" ca doit rendre bien quand memereçu ma tite robe noire aujourd hui ! pas tres ajustée mais bon ! pour 9 euros je ne vais pas me plaindre
ah c et cool mais il me semble qu on le voyait sur la photo qu elle etait un peu "bouffante" ca doit rendre bien quand memereçu ma tite robe noire aujourd hui ! pas tres ajustée mais bon ! pour 9 euros je ne vais pas me plaindre
salut jj comment tu vas?coucou audrey et voltaya
tu parle de quel robe noir?
moi j'ai commander une petite robe manche longue avec rayure je ne sais pas si tu as vue ?
ah c et cool mais il me semble qu on le voyait sur la photo qu elle etait un peu "bouffante" ca doit rendre bien quand meme
OUI CE SERA LIDEALoui c est bien celle ci !!! remarque si je suis enceinte elle sera parfaite :-D
elle n est pas trop courte pour moi ! je fais 1.67metres
ou es tu audrey:-?:-DOUI CE SERA LIDEAL
au fait tu avais pas pris les bottines motardes aussi?
ahhh degoutée!!! des bottines a ce prix la ca faisait pas cher en plus c est penible quand les stocks ne sont pas a jour comme ca:!:je ne l ai pas eu ! rupture de stock !!!
salut audrey aurait tu un lien de cette robe stp je ne vois plus laquelle c est merci:icon_wink:j ai reçu mon autre robe que j avais commandé en beige et finalement je l ai echange contre du blanc en mag ! hyper simple, hyper jolie, pas transparente , hyper bien coupée ! je suis ravie