Soldes Beautysucces : - 50 % et livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810

Réduction jusqu'à - 50 % sur une sélection de produits et livraison gratuite en boutique Beauty Succes

Vous avez trouvé des trucs intéressants? Si oui ,n hésitez pas à nous en faire part ;)

Livraison en parfumerie Beauty Success 2 à 3 jours GRATUIT
Livraison à domicile (Colissimo Suivi) 2 à 3 jours 6,00 €
Livraison à domicile (Chronopost) 1 à 2 jours 13,00 €

BeautySuccess : site de vente en ligne, parfumerie, soin, maquillage

Salut les filles !

moi j ai passé une commande hier car j ai trouvé mon parfum (hypnose senses) en 75ml (format qui ne se vend plus) et à -30% rockinbanana.

j'en ai profité pour prendre le coffret si lolita lempicka à -40% :

Coffret Désir De Coquetterie Si Lolita Lolita Lempicka sur Beauty Success

d ailleurs pas mal de coffrets à -30% ou -40%.

et et et ............. j ai trouvé un code -15% !!!!!!!!!!!!!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Alors attention, par contre le code était indiqué comme non cumulable avec les promotions en cours mais j ai tenté et la reduc est passée en plus des soldes dans le panier !!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek:

ma commande est toujours en cours de traitement. je ne sais pas encore si elle sera bien validée ou non donc si vous voulez tenter.....! je vous tiens au courant si je recois ma commande ou autre mail et je croise les doigts ! ;)

so the code is.......... :idea: ....CLUBCAMIF1211. ;)

(PS : j ai mis en hide et n ai pas créé de post car ne suis absolument pas sure de moi mais je laisse un modo sans charger si vous préférez !)

edit : euh bah pas de hide ! j ai pas réussi :mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

CA FONCTIONNE !!!!!!

LE CODE EST BEL ET BIEN CUMULABLE !!!!!! :cool::cool::cool:

je rçois ma facture et ma confirmation d expedition pile poile en même temps que j ai écris mon précédent message :shock:

Bonnes commandes !!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: