Soldes Amazon

Pour ce type de requêtes ( ou autres) n'hésitez pas à utiliser la fonction d'alertes à la modération. Ainsi, nous sommes prévenus et pouvons agir en conséquence :)

qu'est ce que j'ai fais ?? :? (en mode parano :mrgreen:)

par rapport a quoi ?

Tu veux continuer à le faire au fil du post ou faire un récapitulatif au début du sujet? Si tu as besoin d'aide fais signe ;)

ben en fait lorsque j'ouvrais les posts c'est que pour que les prix soit visible et non pour mettre partout ;)
c'est dommage quelqu'un qui veut voir un truc vite fait juste par rapport aux prix, il é obliger de lire tout le thread ;)

qu'est ce que j'ai fais ?? :? (en mode parano :mrgreen:)

par rapport a quoi ?

ben en fait lorsque j'ouvrais les posts c'est que pour que les prix soit visible et non pour mettre partout ;)
c'est dommage quelqu'un qui veut voir un truc vite fait juste par rapport aux prix, il é obliger de lire tout le thread ;)

Oui c'est pas bête mais je trouve que ce serait dommage que certains sujets se perdent vu la quantité de sujets ouverts à l'occasion des soldes. Enfin ce n'est que mon avis. C'est ton post donc c'est toi qui décides ;)

41YO72-mQSL._SX342_.jpg

Puma Triangle Bikini - Maillot de bain natation femme: Amazon.fr: Sports et Loisirs

Puma Triangle Bikini - Maillot de bain natation femme (Promotion !)

Puma
Prix conseillé :EUR 35,00Prix :EUR 10,50

Oui c'est pas bête mais je trouve que ce serait dommage que certains sujets se perdent vu la quantité de sujets ouverts à l'occasion des soldes. Enfin ce n'est que mon avis. C'est ton post donc c'est toi qui décides ;)

trop taaaaaaaaard :p tu m'a bloquer dedans je restes dedans :p :mrgreen:

bon ben après je me ferais bien cdiscount ou rueducommerce :idea: :mrgreen:

trop taaaaaaaaard :p tu m'a bloquer dedans je restes dedans :p :mrgreen:

bon ben après je me ferais bien cdiscount ou rueducommerce :idea: :mrgreen:

Mais non je t'ai pas bloquée dedans, je t'ai juste dit qu'il y avait un sous forum dédié aux soldes et qu'il était plus logique d'y mettre tes trouvailles ;)

Non tu n'as rien fait du tout :) C'est juste un rappel sur un moyen rapide de contacter modos et admin ;)

T'es déchaînée avec amazon dis donc :-D

Il y a des montres bien soldées aussi chez eux (bon ok, certaines son à 300 au lieu de 600, mais ça reste des soldes) :icon_lol:

Trop chère pour moi

Mais il y en a des beaucoup moins chères et toutes mimi du côté des enfants par ici

En tout cas, merci pour toutes ces recherches ;)