Soldes Amazon jusqu'à - 50 % jusqu'au 31 mars !

Agnes, perso j'ai pris le modèle Push-Up : Wacoal Divine - Soutien-Gorge Push Up - Femme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Il n'y a pas vraiment de dentelles apparentes, du moins au contact de la peau, donc je ne saurai te dire :/

Mais je me dit qu'avec un tel prix d'origine, ca ne devrait pas gratter !
Au pire les frais de retours sont gratuits ;)

Il y a aussi le modèle "emboitant" pour les poitrines plus généreuses, par contre celui -ci je l'ai eu entre les mains, mais j'ai préféré garder le push up( tissus beaucoup plus épais)
Wacoal Divine - Soutien-Gorge Emboîtant - Femme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

Moi non plus, c'est la première fois ! Et perso j'en suis ravie.
J'utilise un filet spécial pour pouvoir le laver en machine et non à la main, et il ne bouge pas ;)

Comme c'est étrange, Greg post exactement au moment ou je valide mon message sur la lingerie Hechter .. il devait le pressentir :mrgreen:

Comme c'est étrange, Greg post exactement au moment ou je valide mon message sur la lingerie Hechter .. il devait le pressentir :mrgreen:
:-D

Sur les jouets j'ai vu le chariot smoby a -50%
41TbJs-IfmL._SL500_AA300_.jpg

Smoby - 500188 - Jeu d'imitation - Cars - Chariot WGP + Mc Queen: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Ah, super !

Ca plait toujours aux petits garcons, même si une fois grand ils ne deviennent pas pour autant bricoleur lol