Soldes -90% Outiror du 4 au 11 novembre 2012

Bonsoir a tous alors pour ce qui on commander vous en êtes où? avez vous reçue votre commande? Comment vous avez été informez que le colis a était livré au point relais ... Moi aussi j'ai commander ça fait un moment même mais toujours aucun mail ... On doit systématique les appeler pour savoir ou est notre colis ... ? :oops:
 
Bonsoir a tous alors pour ce qui on commander vous en êtes où? avez vous reçue votre commande? Comment vous avez été informez que le colis a était livré au point relais ... Moi aussi j'ai commander ça fait un moment même mais toujours aucun mail ... On doit systématique les appeler pour savoir ou est notre colis ... ? :oops:

pour ma part

j ai recu un mail samedi soir m indiquant que ma commande ete au relais!!

et j en suis tres satisfaite!

pour le suivi de commande oui, il faut les appelé:idea:
 
pour ma part

j ai recu un mail samedi soir m indiquant que ma commande ete au relais!!

et j en suis tres satisfaite!

pour le suivi de commande oui, il faut les appelé:idea:

Merci wake de ta réponse rapide :)
Finalement j'ai même pas eut besoin de les appeler j'ai reçue un mail comme quoi mon article est dispo en relais merci encore :icon_lol:
 
merci, j'ai ouvert le site d'Outiror cet aprèm et un vieux code d'anniv offre un lot de serviettes

le couvre-épaules est toujours à 2 €
 
merci :)

code cumulable cadeau tondeuse ou lampe 55656KADO

Code 54954HB11 pour 6 serviettes

Frais de livraison gratuits chez Outiror
Bénéficiez de la livraison gratuite pour un montant minimum de 15 euros d'achats, hors produits encombrants
Code à saisir : 56044LIVR


Un cadeau offert pour la commande
Code à saisir : 55656KADO

les 2 codes ne sont pas cumulables

je ne sais pas si ce sont des codes perso :oops: :idea: :oops:

cadeau au choix parmi 2 avec le code 55656kado :

100592-1_P.JPG
TONDEUSE CHEVEUX+ACCESSOIRES
4245I-1_P.JPG
LAMPE PIVOT 12 LEDS X2




Merci pour tous ces codes.

Code lot éponges : cadeau d'anniv

Ensemble en éponge composé de 2 serviettes de bain (50 cm x 70 cm), 2 serviettes invités (30 cm x 30 cm) et 2 gants de toilette avec cordon d’attache.
Grâce à leur bouclette torsadée, les serviettes assurent un pouvoir absorbant exceptionnel et une douceur confortable. Jolies finitions avec un liteau imprimé d’un motif fleuri d’environ 5 cm sur les serviettes et 3 cm sur les gants.
Entretien facile, passe en machine à 40°C, se repasse, passe au sèche-linge. 100 % coton - 360g/m2. 2 coloris jaune et bleu.