Soldes - 90 % chez génération shopping

Coucou! quelqu'un veut me parrainer? quels sont les avantages?
merci!

bonsoir:)
utilise le code parraignare suivant ,

ca te donne droit a 5 euro de réduction sans minimum d'achat

tu choisi ton article , tu valide ton panier aprés tu identifie toi et en bas tu rentre ce code offre spéciale , je viens juste de tester ca marche

bon achat a toi

(je suis absente pour 4 jours , donc je ne pe répndre si tu as d'autres quéstions a propos de ca ):oops:

Dernière édition par un modérateur:
bonsoir:)
utilise le code parraignare suivant ,

ca te donne droit a 5 euro de réduction sans minimum d'achat

tu choisi ton article , tu valide ton panier aprés tu identifie toi et en bas tu rentre ce code offre spéciale , je viens juste de tester ca marche

bon achat a toi

(je suis absente pour 4 jours , donc je ne pe répndre si tu as d'autres quéstions a propos de ca ):oops:
Merci Jolie-jenny,j'ai utilisé ton code de parrainage!:icon_wink:

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup pour le code !!!

Au rayon dvd il y avait de très bonnes affaires à faire le seul hic c'est que c'est parti très vite
Par exemple des dvds à 39.99 qui sont vendus à 1.99 euros (je pense par contre que certains prix ont été gonflés avant)

Voilà .

Les codes promos génération shopping sont à usage unique, j'ai donc retiré le code afin d'éviter d'induire en erreur les personnes désireuses de bénéficier de la réduction . :)

Les codes promos génération shopping sont à usage unique, j'ai donc retiré le code afin d'éviter d'induire en erreur les personnes désireuses de bénéficier de la réduction . :)
Je suis désolée Sonia,je pensais que le code donné par Jolie-Jenny était en "accès libre" si je puis dire!:oops:

Je me permets de ré-ouvrir le sujet dans la mesure ou la reduc maximum est de 70 % tjrs ;)

Enjoy !