Soldes - 90 % chez génération shopping

Hello Kaleido :)

Tu pourras bénéficier d'une remise de 5 € sans minimum d'achat .

Pour les personnes souhaitant être parrainer, SVP cela serait super si vous privilégiez les membres actifs de Clubpromos thumbsup

Et de prévenir dès que vous avez trouvé un parrain.

Pour rappel : le parrainage est interdit sur le forum. Par contre - comme c'est le cas présentement- il est possible de faire une demande de parrain

Merci :)

Ok sonia!

mais ma commande est urgente donc je voudrais bien un parrain assez vite si cela peut interesser quelqu'un!
Effectivement je veux bien privilegier une personne active (angie, frédérie, primavera, lilo, popi, jolie-jenny ... et les autres!)

allez les filles! (et/ou les garçons aussi lol) rockinbanana

Bonjour,
Merci pour l'info.
Je viens de passer ma 1ère commande une amie m'avait parrainé il y a quelques mois.
J'espère que celle ci va bien arriver et sera complète car après l'avoir validé j'ai lu beaucoup de mauvais avis :commande incomplète,délai de livraison très long....

Lello ptitbout,

Pour ma part, deux commandes( ou 3) livraisons rapide et conforme. Mais cela fait un petit bout de temps, il est vrai que je connais ce site depuis un bon moment probablement à leur début ...

:)

n' ayant pas lu ici ...... j' ai fermé la demande de parrainage de Kaleido :oops:, pardon .........
174.gif