Soldes 3 suisses jusqu'à - 70 % + port gratuit

Tu as raison voltaya, beaucoup d'articles de la collection estivale... Je suis un peu déçue à vrai dire, pas de super réduction en ce qui me concerne donc je commande des prix fous remisés et je vais commander le reste avec le -20/33 ce sera plus intéressant...

Ah tu as repéré des bottes mivtec, lesquelles??? Je suis curieuse lol

C'est sur : j'avais acheté lors des précédentes soldes d'été ou d'hiver dernier même, je ne sais plus tiens, peut être les deux précédentes lol le t shirt le moins cher : col V à moins de 4 € ! d'ailleurs il est pas mal ... Dommage qu'il n'existe plus en noir j'en aurais volontiers acheté un second :)

Hello club promorockinbanana

bin pour ma part soni je suis decue car je vois que les soldes c'estbeaucoup des articles de cet ete et meme de la collection hive de lannee derniere!!
avez vous remarqué aussi:?:
Pareil... De plus les articles qu'ils disent en soldes sont des articles qui étaient auparavant dans la rubrique "Promos", et strictement au même prix ! (je le sais parce que je suis régulièrement sur leur site à faire du "lèche-vitrines")...
Ils pensent surement qu'appeler ça "soldes" incite davantage les gens, faut croire... :icon_rolleyes:
Enfin bref, ce ne sont pas des soldes, quoi...