Soldes 3 suisses jusqu'à - 70 % + port gratuit

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 190
36 353
10 810
Hello :)

Préparez vos achats, repérez vos articles pour pouvoir les acheter dès le mardi 13 octobre 2009 8h00 !

Réductions jusqu'à - 70 % du prix catalogue

Code chouchou livraison gratuite 3suisses valable sur les soldes ( pour 39 €d'achats ):

26042

http://www.3suisses.fr

reçu la même chose par mail mais ce n'est pas le mercredi 13 mais le mardi 13.
c'est mieux le mardi les enfants sont à l'école on a mieux le temps de regarder sur le site!!!!!!

reçu la même chose par mail mais ce n'est pas le mercredi 13 mais le mardi 13.
c'est mieux le mardi les enfants sont à l'école on a mieux le temps de regarder sur le site!!!!!!

Merci Corinnette j'ai rectifié.

Je suis d'accord avec toi concernant les soldes le mercredi c'est plus problématique qu'autres choses à mon sens. qu'il s'agisse des soldes en ligne ou en boutique , c'est bien plus simple sans les enfants ( à part pour les essayages ...)

c'est d'ailleurs ce à quoi j'ai pensé , du coup j'ai ecris mercredi tellement habituée à ce jour pour le début des soldes :-D

J'ai pas encore regardé mes mails, bon bah je vais patienter un peu alors, j'allais justement passer commande. espérons que les articles que j'ai repéré pour ma puce seront démarqués ;)

merci bcp sonia
je veux commander des bottes et un jean levi's qui me plait bien , j'attend mardi , j'espere que la remise s'appliquera pour ses 2 articles , je croise les doigts

bonne soirée