Soldes 2009 : vous en pensez quoi ?

Alors ma journée shopping d'hier n'a pas été top, j'ai trouvé cela un peu limite (soit tout est parti le 1 er jour (et là j'ai des doutes !!)) soit il n'y avait franchement rien d'interressant )
A eurodif j'ai trouvé des cuillères à tapas à 50 %, des boites à compartiment pour ranger les chaussettes ou la lingerie
A monoprix (d(habitude je trouve toujours quelques petites chose et ben là rien du tout)
A Géant, Carrefour RIEN
A Fly il y avait quasiment rien
Et en ce qui concerne etam; camaieu, cache cache pas grand chose !!


Voilà !!

Bonne journée

Valérie
 
pour moi generation shopping et vente privée aussi en mag quedal:-D faut dire qu'on devient peut etre difficile niveau prix :-D
 
Pour les soldes (pour l'instant) je n'ai commandé que sur LaRedoute et 3suisses et principalement pour mon loulou de 3ans
(J'irai peut-être faire des boutiques samedi)
Rien trouvé d'exceptionnel !
 
COUCOU

ALORS MOI AYANT 4 ENFANTS LES SOLDES SONT UNE PERIODE TRES ATTENDUErockinbananarockinbanana

ALOR POUR LES ENFANTS J AI COMMANDE SUR T..A.O LE 1ER JOUR IL Y AVAIT QUELQUES PETITES CHOSES A -80% QUAND ON A LA CHANCE TROUVER LES TAILLES QU ILFAUT CA VA

ensuite j'ai commandé sur kiabi et la je suis d accord avec ce qui est dit un peu plus haut c est le meilleur site au niveau des prix et c est vrai qu ils mettent des prix souvent et qu il faut faire tres vite pour ma part j ai trouvé beaucoup de chose a 80%:p

VERBAUDET j ai un panier de pret mais toujours pas valider car pas trouvé de code frais port gratuit+report de paiement:cry:


la redoute trouve des tennispour la rentree des enfans a -70%!!:eek:(et oui il faut deja y penser) par contre je viens de voir qu il sont passé en 2eme demarque mais pas vu beaucoup de prix a nouveau baisser


3 suisses j attend la 2 eme demarque avec impatience car reperer quelques truks:eek:

en tous les cas cela fait qu un an et demi que j ai internet et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que les soldes sont bien plus interessantes sur le net qu en magasin
et oui nous sommes tous en quete de petits prix!!:-D



voila alors bonne 2éme demarque tousrockinbanana
 
un bureau pour Sonia !

un bureau pour Sonia : perso c'est ce que j'ai à la maison...
IKEA | Solutions pour ordinateur | Solutions pour ordinateurs de bureau | MIKAEL | Poste de travail d'angle

pour ce qui est des soldes j'ai vu des produits plus chers sur redoute et 3 suisses pendant les soldes que pendant les démarques d'avant et les stocks sont évidemment épuisés.
je suis passée aujourd'hui sur le site de quelle et fais bonne affaire sur parure complète lit deux personnes : 6€54 + une taie de traversin à 2€00, fdp 0 + cadeau of course ! content_big
sinon je reviens de fly et maison du monde, on trouve des -50% mais rien d'extra à mon goût ce serait plutôt de la liquidation de vieille voir très vielles collections...
je dois aller au magasin eden park (si pas trop contractions :evil:) samedi, j'ai fait des supers coups aux soldes d'hiver avec du -70% donc des cadeaux pour mon homme en vue !
biz :icon_wink: