Soldes 2009 : vous en pensez quoi ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 959
36 087
10 810
Hello,


Mercredi cela fera une semaine que les soldes d'été 2009 ont commencées, et j'aurais bien aimé avoir vos avis ...

Qu'en pensez vous??? Avez vous réalisés de bonnes affaires ?


Avez vous remarqués également une augmentation des prix chez certains marchands( vpciste :evil:) notamment le lendemain du jour J ?


A vous :icon_wink:
 
coucou sonia

pour ma part je n ai commandé que quelques vêtements pour mes enfants sur kiabi pour a peine 30 euros et une paire de sandales chez redoute a 9 euros pour moi
certains sites comme quelles et 3 suisses n hésitent pas a changer leurs prix, de plus j ai remarqué que sur redoute les produits soldés datent parfois de la collection de 2 ans en fin pour terminer le meilleur site et qui pour ma part vaille le coup que l on s attarde c est kiabi mais il faut faire vite pour valider son panier car les articles sont vite épuisés et de plus ils réactualisent souvent leurs prix et il y a du choix
 
Hello Mahie,

Super de ta part de participer à ce sujet !

Et je suis d'accord avec toi , les changements de prix ca m' énerve sérieux !

Pour ma part juste aux 3suisses, jupe et gilet actuamode et chez districenter un petit boléro à 70 %

Rien d'extraordinaire loin de la .

Par contre je cherche un bureau multimédias
 
pour moi 2 robes en soie sur géneration shopping ,
une jupe et un tshirt sur 3 suisses , et un tshirt ck , c tt ce que j'ai acheter , je pense
et je stope la !!!!
 
J'avais pris une paire de sandales sur 3 suisses à 15 euros la veille des soldes, et j'ai pu constater que le prix soldé était de 20 euros, je ne comprends donc pas, des soldes plus chères qu'en période normale?!Je ne comprends pas!:-x
 
Coucou,

Alors pour ma part : dvd, dvd, dvd, et dvds et oui je suis accro !!!!
Un gilet noir à cache cache, une paire de tennis camper, des assiettes (et oui là aussi je suis accro !!!)
Demain je vais sûrement me lâcher un peu plus !!!! Je pars toute la journée direction shopping !!!
En tout cas j'aimerais trouver un ensemble lingerie wonderbra (remarqué à carrefour market mais non soldé RRR !!!!) et oui accro là aussi
ENFIN pour conclure je trouve qu'ils veulent relancer la consommation mais les soldes cette année c'est bof bof pour ma part en tout cas !!!
A demain pour vous faire le point
Salut
 
pour moi les soldes ete 2009 : generation shopping
c'est la première fois que je commande chez eux, ça vaut vraiment le coup!!!
pour la redoute j'ai rien trouvé alors que d'habitude je commande chez eux pour les vêtements de ma fille
voila