solde nocibé jusqu a -70%: du 11 AU 24 octobre 2011

Il y a pleins d'articles, indiqué - 70 % , en stock, mais au prix normal non réduit :(
 
oui comme dit je ne l avis pas vu le moins 20 % jsuis trop deg mais bon cest c est fait......
jaurais bien annulé mais y a + de stock de ce que je veux prendre ja i pris els derniers !!

so so sad

non, ce sont les échantillons que Fadmi a mis et en plus je ne comprends pas pourquoi elle a pris le code 5 euros pour 25 alors qu'elle a une commande de plus de 60 euros et qu'il y a un code -20% sur tout...
 
oui comme dit je ne l avis pas vu le moins 20 % jsuis trop deg mais bon cest c est fait......
jaurais bien annulé mais y a + de stock de ce que je veux prendre ja i pris els derniers !!

so so sad

non, ce sont les échantillons que Fadmi a mis et en plus je ne comprends pas pourquoi elle a pris le code 5 euros pour 25 alors qu'elle a une commande de plus de 60 euros et qu'il y a un code -20% sur tout...
 
les filles,pr les articles épuisés,on peut faire une alerte,et ainsi recevoir un mail des leur disponiblité,c cque j'ai fait pr un coffret,seulement,je viens seulement de voir leur mail....grrr,du coup de nouveau épuisé...c sur a ce prix la!tt par trop vite!

Flocon :
la livraison est gratuite en relais colis, sans minimum d'achat, jusqu'au 19 octobre
super ca! merci flocon rockinbanana:icon_wink: