Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je boycotte aussi, c'est clair ! ils ont augmenté à 15€ il y a 6 mois à peine déjà, ils se fichent complètement du monde là, ça sera quoi leur excuse cette fois ? :icon_rolleyes:
Pour info au moment où j'ai voulu validé ma commande de plus de 20€, un article était épuisé, du coup ma commande est passée en dessous du seuil de 20€ mais ils ne m'ont pas facturé les frais de port.
Punaise c'est abusé :? moi qui cherchais un pyjama, ce ne sera pas chez eux
De plus leur site est à moitié à jour quant à ce mini KIABI - Nos services - Livraison / Retour
La livraison en Point Relais est proposée uniquement pour une livraison en France métropolitaine.
La livraison du colis en Point Relais est gratuite dès 20€ d'achat.
Pour une commande inférieure à 20€, les frais de livraison en Point Relais sont de 3€.
En allant sur leur site voir si kiabi ne s'était pas décider a passer en deuxième démarque,j'ai remarquer que les frais de ports sont à nouveau gratuits dès 15 euros d'achats.On sait pas trop ce qu'il fabrique:?mais on peut quand meme s'en rejouir.Espérons que la prochaine étape sera le retour des 10 euros d'achats habituels.
oui j'avais vu ça et je l'avais dit sur un autre post, ils ont du voir qu'ils se fichaient de nous là surtout que plusieurs magasins comme cache-cache, la halle, gemo proposent la livraison gratuite en magasin et sans minimum !