solde jusqu' a 90%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur outiror : le camion-magasin de l'outillage, le bricolage, la maison et le jardin
plein de truc vraiment pas cher 1.2.3 euros avec un code que l'on peut cumuler j'ai simulé ce matin ca marche

Un Cadeau offert. Bénéficiez d'un cadeau surprise gratuit.
54954HB11 Valable du 08/04/2011 au 08/05/2011

merci Sailor, j'ai passé une petite commande avec le cadeau gratuit :
en fait on a la choix entre 3 cadeaux :
- 6 serviettes invités
- montre gousset motif chien - j'ai pris ca pour mon pere !
Montre à gousset : Outiror - MONTRE GOUSSET MOTIF CHIEN
- cocott micro-ondes
Cocotte Micro ondes : Outiror - COCOTTE MICRO ONDES

merci vanina pour cette information je n'avais pas vu le choix des 3 cadeaux merci rockinbanana

ça y est, j'ai réussi à faire une commande, hier le site n'acceptait pas mes adresses mail...peut-être trop surchargé ou bien les majuscules...le premier code ne donne rien pour moi, le deuxième marche impec comme vanina, la livraison est gratuite en relais, mais toujours les 4,90 de frais de traitement....j'ai pris des rangements chaussures, des bornes de jardin et un chauffage céramique, voilà, merci sailor :)

Merci sailor pour codes et infos
commande passée

:)

effectivement livraison en relais gratuite à souligner

merci encoreeeeeeeeee
commande passée...
livraison a domicile pour moi car articles trop encombrant par relais et idem au camion...
savez vous les delais a domicile??? car il faut absolument que cela soit arrivé jeudi 12 mai...
merci par avance pour vos reponses

Dernière édition:
Merci, je pense que je vais passer commande. Est-ce-que vous avez une idée de la qualité des produits? :-?

merci encoreeeeeeeeee
commande passée...
livraison a domicile pour moi car articles trop encombrant par relais et idem au camion...
savez vous les delais a domicile??? car il faut absolument que cela soit arrivé jeudi 12 mai...
merci par avance pour vos reponses

personne n'a deja commandé???
pour que je sache un peu les delais ...

kikou tout le monde
pour moi commande faite le 21 avril pour une tonnelle et ses 4 mur moustiquaire. livrer se matin par livreur je les trouve rapide quand meme sachant quil y avait le week end de paques et que je suis en corse (frais de port pas plus chere pour la corse)

si toutepetite j'avais dit page 2, moi je les trouve rapide de plus javais reçu un mail pour suivre ma commande.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.