Sodastream à 30€ bourses parrain-filleul 10/6

J'ai reçu la machine aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gaz. J'ai bien dû appuyer une dizaine de fois, j'entend bien le bruit du gaz ( enfin, je pense que c'est ça), je vois l'eau faire des bulles mais au final, ce n'est pas gazeux. Y'a t-il une étape que j'ai loupée svp?

J'ai reçu la machine aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gaz. J'ai bien dû appuyer une dizaine de fois, j'entend bien le bruit du gaz ( enfin, je pense que c'est ça), je vois l'eau faire des bulles mais au final, ce n'est pas gazeux. Y'a t-il une étape que j'ai loupée svp?
tu ne met pas assez de gaz appui +

tu ne met pas assez de gaz appui +

Effectivement, je constate que je peux appuyer plus fort mais maintenant non seulement je n'ai toujours pas de gaz mais en plus j'ai fini par innonder ma cuisine avec toutes ces tentatives infructueuses. :-D

En tout cas, merci de ta réponse Pouchette. Je n'abandonne pas mais je réessaierai plus tard... dans une heure, quand je serais moins énervée de ne pas pouvoir la faire fonctionner.

du coup c'est vrai qu' a ce prix, là, je me laisserai bien tenter:icon_lol::icon_lol:

moi je bois de la badoit rouge mais zhom n'en ai pas fan:evil:

du coup, j'hésite car si c'est juste pour m'encombrer:idea:

Effectivement, je constate que je peux appuyer plus fort mais maintenant non seulement je n'ai toujours pas de gaz mais en plus j'ai fini par innonder ma cuisine avec toutes ces tentatives infructueuses. :-D

En tout cas, merci de ta réponse Pouchette. Je n'abandonne pas mais je réessaierai plus tard... dans une heure, quand je serais moins énervée de ne pas pouvoir la faire fonctionner.

tu as bien mis de l'eau jusqu'au trait?

Bon je viens de recommencer, rien y fait. Je vois bien le gaz mais pas de bulle en bouche. Et ça gicle de partout. J'ai bien mis de l'eau jusqu'aux vagues.

Je récapitule les étapes par lesquelles je suis passée au cas où j'ai raté quelque chose.
1- J'ai enlever le bouchon de la cartouche de gaz. Je l'ai bien vissée.
2- J'ai rempli la bouteille d'eau jusqu'au niveau des vagues, je l'ai positionnée sous le bidule.
3- J'appuie bien fort sur le bouton gris du haut avec 4 ou 5 pressions.
4- Je vois et j'entends le gaz...ça gicle partout.
5- Je goûte, pas de bulles!! :-x :-x

Ai- je loupé une étape?
La bouteille d'eau ne serait pas à visser par hasard?

EDIT: Ca y'est ça fonctionne.
J'ai regardé cette vidéo.

SodaStream - Installation et utilisation appareil Jet SodaStream - YouTube

MERCI BEAUCOUP Pouchette de ton aide.

Dernière édition: