Sodastream à 30€ bourses parrain-filleul 10/6

moi je l'ai acheter car a la maison on boit que de l'eau gazeuse et on en boit beaucoup l'ete on peut boire 9 a 10 litres! donc marre des packs d'eau, la poubelle de tri qui deborde .... et niveau prix avec l'eau en bouteille on si retrouve la recharge de gaz coute 12.5 euro pour 60 litres de boisson.
on est pas tres soda mais le coca fait coca de sous marque , le citron fait exactement de la limonade , le soda orange est pas mauvais ....

merci pour ton explication...j'hesite car je sais encore la reaction de mon mari: c'est encombrant...

Merci pour ce très bon plan vu le prix de départ. Celles qui l'ont déjà pourraient svp nous faire part de leurs expériences, si elle est facile à utiliser et si les boissons sont bonnes? Je ne sais pas encore si je vais la prendre car mon mari est accro au Coca, il risque de ne pas aimer ces boissons, non?

Attention les filles, Agnes m'a gentillement parrainée ( merci beaucoup) mais visiblement l'odr n'est valable que pour un achat jusqu'au 30 septembre 2012. Ca reste une bonne affaire mais c'est juste pour info:

Cher filleul,
Vous venez de bénéficier d'un parrainage pour l'achat d'une machine SodaStream.
Votre parrain vous invite à participer à l'offre Parrainage Club My Sodastream et à bénéficier d'un remboursement de 10€ pour l'achat d'une machine SodaStream parmi l'ensemble de la gamme.
Pour participer à cette offre de remboursement, achetez une machine SodaStream avant le 30/09/2012 et cliquez sur le lien ci-dessous vous permettant d'accéder directement à l'offre de remboursement.
Attention ! Ce lien n'est valable qu'une seule fois.
http://www.sodastream.fr/?xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Votre contact SodaStream

Du nouveau, le parrainage est "à nouveau valable", l'opération a été prolongée. Je les ai contacté sur Facebook et ont modifié la date sur le site et sur le mail.
Vous pouvez parrainer vos amis, des membres de votre famille grâce à notre système de parrainage jusqu'au 30/11/2012. Pour cela il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité MySodaStream et d'indiquer les adresses mail de vos filleuls dans l'emplacement correspondant (rubrique mon profil). Suite à l'achat d'une machine par votre filleul, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 6 euros valable sur tous nos produits* hors cylindres de gaz et valable uniquement dans nos points de vente. Votre filleul recevra de son côté 10€ de remboursement sur l'achat de sa machine.

Dernière édition:
Du nouveau, le parrainage est "à nouveau valable", l'opération a été prolongée. Je les ai contacté sur Facebook et ont modifié la date sur le site et sur le mail.
Vous pouvez parrainer vos amis, des membres de votre famille grâce à notre système de parrainage jusqu'au 30/11/2012. Pour cela il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité MySodaStream et d'indiquer les adresses mail de vos filleuls dans l'emplacement correspondant (rubrique mon profil). Suite à l'achat d'une machine par votre filleul, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 6 euros valable sur tous nos produits* hors cylindres de gaz et valable uniquement dans nos points de vente. Votre filleul recevra de son côté 10€ de remboursement sur l'achat de sa machine.

Merci, j attend de recevoir la mienne ou je peux me faire parrainer avant ?