Sodastream à 30€ bourses parrain-filleul 10/6

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour à tous, bourse aux parrains filleuls pour la sodastream ouverte (bon plan repéré par Kakarine)

les parrains doivent remplir les conditions de parrainage:!:
Parrains disponibles

1. agnes
  2. Pouchette
  3. Athila

code à utiliser : code alpha (bonne recherche)
Machine à sodas et à boissons pétillantes JET, blanche Autre | La Redoute

324335020-2973cefe-7a7b-44fc-8ef0-d9883e6f8b13_72.jpg

Machine à sodas et à boissons ...
Ref :3099741
blanc
Quantité : 1
69,99 €
-43%
soit
-30,50 €
L'offre 69108
est appliquée
20,00€ REPARTI
39,49 €
Comment le système de parrainage fonctionne t-il ?
Odr de 10€ pour le filleul

Vous pouvez parrainer vos amis, des membres de votre famille grâce à notre système de parrainage. Pour cela il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité MySodaStream et d'indiquer les adresses mail de vos filleuls dans l'emplacement correspondant (rubrique mon profil). Suite à l'achat d'une machine par votre filleul, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 6 euros valable sur tous nos produits hors cylindres de gaz et valable uniquement dans nos points de vente. Votre filleul recevra de son côté 10€ de remboursement sur l'achat de sa machine.

Machine a soda : SodaStream - appareil eau gazeuse, machine a
le filleul gagne 10€ de remboursement!
et le parrain 6€
très bonne affaire la sodastream revient à 30€ une fois l'odr :icon_smile:

Dernière édition:
je crois que oui car il vont te demander la date d achat et le nurero du code barre du carton de ta machine c est comme une garantie mais je suis plus tres sur....

Merci les filles!
Je connais pas la SODASTREAM, cest plus economique que d acheter des boissons gazeuses?
L interet est economique ou cest par rapport au gout/produits chimiques etc??

Super,merci beaucoup. Ça fait un moment que je cherchais un bon prix depuis mes ratés de cet été. J'aurai besoin d'un parrain bientôt.

Dernière édition:
Merci les filles!
Je connais pas la SODASTREAM, cest plus economique que d acheter des boissons gazeuses?

je me pose la meme question car il faut racheter du gaz au bout d'un certain temps...

Avec ce même code:

Quantité Nom de l'article
Prix payé 1

Anneaux de rideau en métal ni...

Ref:1075772

0,87 € 1

3 bouteilles 1L pour machine à...
SODASTREAM

Ref:3100960

8,60 € 1 4 bouteilles de concentrés pou...
SODASTREAM

Ref:3101010

10,11 € 1

Anneaux de rideau en métal ni...

Ref:1075772

0,88 € 1
1

SAC
REDOUTE

0,00 €

Total: 20.46€ :)

Merci les filles!

moi je l'ai acheter car a la maison on boit que de l'eau gazeuse et on en boit beaucoup l'ete on peut boire 9 a 10 litres! donc marre des packs d'eau, la poubelle de tri qui deborde .... et niveau prix avec l'eau en bouteille on si retrouve la recharge de gaz coute 12.5 euro pour 60 litres de boisson.
on est pas tres soda mais le coca fait coca de sous marque , le citron fait exactement de la limonade , le soda orange est pas mauvais ....