Smartphone Wiko Cink+ à 70€ chez Amazon.fr

Il m'a l'air très correcte pour le prix. J'ai vu des personnes qui n'étaient pas très enthousiastes mais leurs références étaient genre Samsung S3 ou iPhone qui ne sont pas du tout dans la même gamme de prix donc rien a voir.

Pour ma part la première fois que j'ai entendu parlé de Wiko, j'ai immédiatement pensé à

Miko-profile-logo_tcm226-327806.jpg

Le M inversé ...

Excellent!! thumbsup

Il m'a l'air très correcte pour le prix. J'ai vu des personnes qui n'étaient pas très enthousiastes mais leurs références étaient genre Samsung S3 ou iPhone qui ne sont pas du tout dans la même gamme de prix donc rien a voir.

ah ok :-D

mais mon tel actuel fait des photos de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas du wiko, c'est ce qui me gêne un peu vu que je fais pas mal de photos avec mon tel :cry:

Y a moyen de l'avoir un peu en dessous sur Cdiscount mais j'aurais plus confiance avec le SAV d'Amazon. Je le prends la semaine prochaine, ça me changera de mon 101 by SFR :-D

Bon je le prends surtout pour mettre quelques applis pour les petits histoire de meubler les salles d'attente et le GPS en cas de pépin.

Coucou.... il est dispo en reconditionné chez Amazon (D'occasion - Comme neuf) à 77,66€
c'est valable ? :evil:
L'odr fonctionnerait ?:eek:
:cool: Ce serait TOP !

ça se tente avec amazon... si tu as le code barres d'origine. Mais bon pour si peu de difference c'est risqué... c'est quitte ou double ^^