Bon Plan : Smartphone Realme 12 Pro+ 5G 8 + 256 Go Submarine Blue à 339€ au lieu de 499€ sur Amazon
Mon ancien smartphone était un Realme, je l'aaaaaaaaaaaadorais ! hélas je l'ai cassé, figurez vous qu'il était encore mieux que celui que je possède à ce joour !
? Lien pour profiter de l'offre - Smartphone Realme 12 Pro+ 5G 8 + 256 Go Submarine Blue
R : L'indice DAS de ce modèle est de 2,3 W/kg, ce qui est légèrement supérieur à la norme recommandée de 2 W/kg.
Q : Le smartphone est-il compatible avec la 5G ?
R : Oui, le Realme 12 Pro+ 5G est entièrement compatible avec les réseaux 5G.
Q : Quelle est la capacité de la batterie ?
R : Ce smartphone est équipé d'une batterie de 5 000 mAh avec une technologie de charge rapide SUPERVOOC de 67 W.
Q : Quelle est la taille de l'écran ?
R : L'écran mesure 6,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Les liens Amazon sont rémunérés selon les conditions du partenariat.
Présentation
Profitez de ce bon plan sur le Smartphone Realme 12 Pro+ 5G avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, disponible à 339€ sur Amazon. Un smartphone performant et élégant, idéal pour les amateurs de photographie et de technologie de pointe.Mon ancien smartphone était un Realme, je l'aaaaaaaaaaaadorais ! hélas je l'ai cassé, figurez vous qu'il était encore mieux que celui que je possède à ce joour !
? Lien pour profiter de l'offre - Smartphone Realme 12 Pro+ 5G 8 + 256 Go Submarine Blue
À propos de cet article
Caractéristique | Détails |
---|---|
Appareil photo | Sony IMX890 avec stabilisation optique (OIS) et objectif périscope |
Écran | Vision incurvée de 6,7" avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz |
Processeur | Chipset Snapdragon® 7s Gen 2 5G |
Stockage | 256 Go |
RAM | 8 Go |
Batterie | 5 000 mAh avec charge rapide SUPERVOOC 67 W |
Conception | Design inspiré des montres de luxe, bracelet jubilé en 3D, cuir végan de qualité supérieure |
Indice DAS | 2,3 W/kg |
Avantages du Smartphone Realme 12 Pro+ 5G
- Appareil Photo de Pointe : Capturez des images avec une clarté et une précision exceptionnelles grâce à l'objectif périscope Sony IMX890 et à la stabilisation optique.
- Écran Immersif : L'écran incurvé de 120 Hz offre une expérience de visionnage fluide et agréable, idéale pour les vidéos et les jeux.
- Performances Puissantes : Le processeur Snapdragon® 7s Gen 2 5G assure des performances rapides et une connectivité fluide pour toutes vos applications.
- Batterie Longue Durée : Avec sa batterie de 5 000 mAh et sa charge rapide, ce smartphone est prêt à vous suivre tout au long de la journée.
- Design Élégant : Un design soigné avec des matériaux de qualité qui donnent au téléphone un aspect luxueux.
Découvrez d'autres bons plans
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ?Comment profiter de l'offre
- Visitez la page du produit.
- Sélectionnez le modèle et la capacité souhaités.
- Ajoutez l'article à votre panier.
- Suivez les instructions pour finaliser votre commande.
Questions Fréquemment Posées
Q : Quel est l'indice DAS de ce smartphone ?R : L'indice DAS de ce modèle est de 2,3 W/kg, ce qui est légèrement supérieur à la norme recommandée de 2 W/kg.
Q : Le smartphone est-il compatible avec la 5G ?
R : Oui, le Realme 12 Pro+ 5G est entièrement compatible avec les réseaux 5G.
Q : Quelle est la capacité de la batterie ?
R : Ce smartphone est équipé d'une batterie de 5 000 mAh avec une technologie de charge rapide SUPERVOOC de 67 W.
Q : Quelle est la taille de l'écran ?
R : L'écran mesure 6,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Les liens Amazon sont rémunérés selon les conditions du partenariat.