Smartphone LENOVO

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 670
2 229
10 810
Grand Nord
Bonsoir, est-ce que des connaisseurs pourraient me dire ce qu'ils pensent de ce smartphone qui pourrait m'éviter d'acheter un lecteur mp3.
6" c'est un peu grand dans la poche, non ? On arrive à un format de tablette :-D.
Merci d'avance Greg, si tu passes par là.
http://www.cdiscount.com/telephonie...4053162455689.html?idOffre=35349228#mpos=1|mp

http://www.myefox.fr/telephone-3g-l...e-ecran-60-pouces-qhd-ips-android-42-g-200517

Sinon, si quelqu'un a une idée pour un bon smartphone de 5" qui pourrait servir aussi de lecteur Mp3 avec au moins 32 Gigas, et pas trop cher, je suis preneuse.
Merci.

Dernière édition:
désolé je ne peux pas t'aider, je ne savais même pas que lenovo faisait des smartphones !! j'ai des tablettes de cette marque, elles sont très bien (7 pouces), il me semble que 6 pouces pour un téléphone çà fait vraiment grand.

Je ne l'ai pas essaye personnellement mais j'ai vu les tests et avis. Il m'a l'air ok mais pas extraordinaire du tout. L’écran est grand mais la résolution n'est pas au top. Au test Antutu il score la moitie moins que mon Nexus 5. Je crois qu'il ne fait pas 4G non plus.
Donc il est Ok, mais pas extraordinaire et tu trouveras sans doute mieux dans un bon plan rapidement (avec peut être un peu plus de sous par contre).
Pour ce qui est de l'utilisation en lecteur MP3, oui bien sur tu as raison d'aller directement dans ce sens. Autant utiliser ton téléphone plutot que d'acheter un lecteur, j'aurai fait pareil. Je n'utilise même plus du tout mon iPod.

désolé je ne peux pas t'aider, je ne savais même pas que lenovo faisait des smartphones !! j'ai des tablettes de cette marque, elles sont très bien (7 pouces), il me semble que 6 pouces pour un téléphone çà fait vraiment grand.

Merci de ta réponse.
Je l'ai découvert hier en tapant sur le clavier mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Moi aussi je suis très contente de ma tablette. Les smartphones sont-ils à la hauteur des tablettes, that is the question :mrgreen:.
Je pense aussi que ça fait grand dans la poche...

Je ne l'ai pas essaye personnellement mais j'ai vu les tests et avis. Il m'a l'air ok mais pas extraordinaire du tout. L’écran est grand mais la résolution n'est pas au top. Au test Antutu il score la moitie moins que mon Nexus 5. Je crois qu'il ne fait pas 4G non plus.
Donc il est Ok, mais pas extraordinaire et tu trouveras sans doute mieux dans un bon plan rapidement (avec peut être un peu plus de sous par contre).
Pour ce qui est de l'utilisation en lecteur MP3, oui bien sur tu as raison d'aller directement dans ce sens. Autant utiliser ton téléphone plutot que d'acheter un lecteur, j'aurai fait pareil. Je n'utilise même plus du tout mon iPod.

Merci précieux Greg pombarbuloveshowerpombarbu

En version écran 6" il y a le nokia lumia 1320 à 149€ (ODR incluse)

nokia-lumia-1320-noir.jpg

NOKIA LUMIA 1320 Noir - Achat / Vente SMARTPHONE NOKIA LUMIA 1320 Noir - Cdiscount

003773_banner.jpg

199€ - odr de 50€ = 149€ ( et éventuellement si pas urgent attendre un code cdiscount -10,-15 euros : ) )
Vendu et expédié par Cdiscount
du 18/02 au 30/06, jusqu'à 50€ remboursés pour l'achat d'un Nokia 1320 - Hors produits Marketplace - 4G - Windows Phone 8 - Ecran HD LCD 6" super-sensitif - Processeur Qualcomm Snapdragon 400 Dual-core 1.7 GHz - Bluetooth 4.0 - Appareil photo 5 MP - Mémoire interne: 8 Go - Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 64 Go - Batterie: 3400 mAh - Couleur: Noir
ml#mpos=3|cd