Smartphone HUAWEI Ascend Y300 4" à 72,35 euros

:) suite aux divers conseils précieux sur ce topic! ( merci!) je l'ai commandé aujourd'hui sur Amazon ( par rapport au service après vente!)

merci encore! c'est un cadeaux qui fera un heureux !! ;)

lol! merci! faut que je vois sur quel site il est plus intéressant de le prendre!

Voici le message qu'il y a maintenant, moi j'éviterais amazon
Ce produit fait l'objet d'une investigation

La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.

Voici le message qu'il y a maintenant, moi j'éviterais amazon
Ce produit fait l'objet d'une investigation

La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
dispo sur RDC

Dernière édition:
Ah mais ça tombe très très bien cette offre. Avec l'ODR de 20€ ça fait le smartphone qui revient à 70€!!!

Petite question à ceux qui le possede, est ce que vous pouvez regarder des films (avi ou mkv) facilement, malgré la résolution de l'écran?

Je vais juste m'en servir le temps de faire réparer mon tel et j'aime bien voir des films dans les transports en commun.

Merci d'avance

Bonjour,

finalement je regrette cette achat/cadeaux car je trouve qu'il n'est pas simple d'utilisation ( certaines choses compliquées pour rien) et il déconne fortement pour passer ou recevoir des appels!

j'ai envoyé la critique a Amazon, j'espère qu'ils ne feront pas les sourds!

pour les films je sais pas désolé! on n'a pas de forfait internet!