smartphone en cadeau

bonsoir qui peut m'aider s'il vous plait pour transferere

bonsoir,
qui peut m'aider j'essaie de mettre des images par Bluetooth et aussi des musiques impossible
ça me dit Disque non trouvé !!
Pourquoi ??
c'est qu'il faut mettre peut être que je mette 1 carte SD
si oui, a quelle endroit on la mets dans le smartphone polaroid

merci pour votre aide

Dernière édition:
bonsoir,
qui peut m'aider j'essaie de mettre des images par Bluetooth et aussi des musiques impossible
ça me dit Disque non trouvé !!
Pourquoi ??
c'est qu'il faut mettre peut être que je mette 1 carte SD
si oui, a quelle endroit on la mets dans le smartphone polaroid

merci pour votre aide

Bonjour,
Il faut mettre une carte micro SD et l'emplacement pour cette carte je pense que c'est en dessous ou à côté de ceux des cartes SIM.
Bonne journée!

Peux pas t'aider, désolée. Je ne l'ai pas commandé. C'est peut être simplement un mauvais mobile...

en même temps... polaroid et en effet un inventeur et fabricant d'appareil photo :-?
ça m'inquiète de voir des appareils avec des marques autres :cry:
comme une souris moulinex ou un vélo panzanni ou une voiture lotus, quoique là :eek:

Voici le descriptif du téléphone : (valeur marchande aux alentours de 40€)

Le Polaroid PRO1021 est un téléphone complet offrant de nombreuses possibilités à son utilisateur. Il vous permet d'utiliser deux cartes SIM simultanément, idéal pour conjuguer ligne privée et professionnelle sur un seul téléphone. Doté d'un clavier AZERTY complet, il vous permettra de taper vos messages à toute vitesse !

Bluetooth 2.0, WAP, GPRS, doté d'un lecteur MP3/MP4, de la radio FM, et offrant une grande capacité grâce au port MicroSD jusqu'à 16Go, il est simple d'utilisation et deviendra indispensable !

Principales fonctions :

• Bibandes, Dual SIM, 2G
  • Ecran 2" 176 x 220 pixels
  • Clavier complet AZERTY
  • Explorateur internet WAP / GPRS
  • Caméra - appareil photo 0.3 MP
  • Haut-parleur, mains libres
  • Lecteur Audio MP3 et vidéo MP4/3GP
  • Radio FM
  • Bluetooth 2.0
  • Port MicroSD jusqu'à 16 Go
  • Fonctionnalités : E-book, enregistrement vidéo et voix, réveil, calculatrice, horloge universelle, calendrier, bloc-notes, jeux, mains libres

je l'ai commandé, je l'aurai lundi rockinbanana

qui livre chez jpg déjà ? gls non ? je sais plus, ça fait longtemps que j'avais pas commandé :-D